te casse en principe c est pour dans pas tres longtemp j ais recu les poulies d arbre a cames obx la distri et la pompe a eau donc des que j ais un peut de temp hop dans la voiture lol
ca y est ma belle est finie depuis une quinzaine de jours elle roule nikel seul truc il vas fallior que je change mes arbres a cames parce que ceux que j ais achétés d occas ici sont aussis hs donc ca cliquette a chaud.
donc pour finir l histoire du remontage j ais démarré avec juste le principal c est a dire pipe d admission et echapement (sans debimetre) elle a déaré au troisieme coup de clef et ronronné nikel j ais tout monté et la pb apre 5 bonnes minutes (le temp pour l ecu de se reprogramer ) elle broute et cale code défaut 31 je suis le manuel d atelier et la ce code defaut correspond a un moteur atmo mais l ecu dessiné dans le manuel est le meme que le mien (manuel de 90 et voiture de 88) donc par deduction logique je fais les test et apparament c est mon faiseau qui est coupé autre pb les fils de la broche du afm n ont pas la meme couleur a l ecu bref je trouve le fil ui est en defaut et c est celui qui est relié au safc je le suprimme et la ca tourne nikel depuis 15j donc map ecu pour 2009 allez place aux photos:
mon aprenti
voila me reste plus qu a faire la ligne et la pipe 2jz et vous faire une video et la poster
suprapulse sephsupra et benjlamain a quan vous voulez on se vois a plan ou autre
salut a tous alors detrrage de post j ais presque finis le rodage en fait je dois monter ma pression au fur et a mesure j étais donc arrivé au moment de passer de 0.5 a 0.6b ,deja a 0.5 je prenais maxi entre 0.43 et 0.48 maxi en pression je fais mes 1000 bornes et la je dis allez 0.7 et la bizarrement toujours 0.48 maxi je vous passe les details apres de nombreuses recherches j ais un tres gros doute sur la dump style sqv hks de ebay donc du coup j en ais commendé une
donc demain je la monte et teste et je vous tiens au jus en tous cas j ais l impression que a 0.5b ca pousse autant que quand j avais 0.8b avec le ct26
alors la dump est montée et resultat au ralenti le moteur ne tourne pas rond apres un laché de gaz sinon sur route 0.53 b en crete y a du mieux mais c est pas concluant a cause d un collier qui s est foiré au serrage donc arrivé a cette pression la durite a sauté j ais remplacé le collier defectueux et j attend que le moteur refroidisse histoire de controller les autres colliers
pour les colliers c'est la galère les collier de merde que tu sert avec une vis sans fin.... tu risque d'etre emmerdé régulièrement...
moi j'ai tout monté avec des colliers "T-Clamp", tu peux serrer a mort sans rien foirer.... et c'est monté avec un écrou Nilstop, donc ca se desserre pas...
Au pire si tu en as besoin de quelques uns, il m'en reste en rab, va voir dans le lien de ma signature
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers