voila apres mes 1er 1000km de tour de roues je vous donne mes impressions.
je trouve la supra une voiture tres agréable a conduire, confortable avec un coffre impeccable pour mon utilisation.
je precise qu'elle roule tout les jours (sauf quand elle ne demarre pas...) je m'en sert pour aller au travail avec et biensur me promener.
c'est un gouffre !

en roulant tranquille je fais 400-500 bornes et en tapant dedans 300-350, donc je roule assez pepere.
je ne martirise pas ma supra, respect les tps de chauffe et de coupure, je ne lui en fous pas plein la gueule mais ca m'arrive de la pousser un peu mais c'est limite car sur une departementale (belge) c'est risqué lol.
ca pousse bien en mode normal et ca pousse tres fort apres 5000tr.
en pression d'huile je suis autour de 2 et a environ 3 en pression turbal (dites moi c'est normal hein?!).
quand elle viens de passée la nuit dehors (pluie bien souvent et parfois gele) elle demarre pas terrible, voir pas du tout.
je m'explique, quand je met le contact et que je demarre, il faut que j'attend environ 2-3 secondes avant qu'il se passe quoi que se soit dans le pire des cas il faut que j'attend 5s (clé bloqué a fond) et il faut bien souvent le faire 2 fois.
quand elle ne veut pas demarrer j'utilise les pinces et la elle demarre (la batterie est neuve changée lundi dernier).
a chaud sans probleme, demarre immediatement
quelqu'un a une idée???
j'evite de rouler vite car j'ai des pneu "grosse daube" alors a l'approche des 200kmh j'ai l'impression que la voiture danse : comme si l'avant bouger de gauche a droite en ligne droite.
je me mefie aussi sur les pavés quand il pleut car je me suis fais un drift approvisé en ville avec pas mal de circulation mais ca va elle se gere bien en glisse et se rattrape bien toute seule.
autre defaut,hhuuummm, disont que c'est un peu la repere mdr. nos amis bleus tourne direct la terre en me croisant, a mon avis le prochain control sur mon chemin j'y passerai...
ce week end je vais me trouver un parking vide pour faire un peu le fou car pas trop eu l'occaz et apprendre a maitriser en contre braquage
voila super cool la supra, ma 1ere propulsion mais j'en avais deja conduit (et des plus puissante!)
rien a redire sauf:
-fuite targa
-demarrage a froid (quand elle dors pas au garage)
-clim demonté
-antenne de s'actionne plus.
je voulais savoir se que vous avez en type de filtre a air perf. ou on trouve un tube afric?ebay?
je vais chercher un peu mais ca serait cool de savoir se que vous avez avec ce qui marche le mieux.