Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Non, non. Aux usa, ils n'ont pas de prise d'air sur le capot et ils n'ont pas de soucis. Moi ça fait plusieurs mois que je roule comme ça et l'aiguille de température n'a pas bougée du tout!
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
_________________ Bon ben les gars, la richesse, je la mesure au nez, en fonction de l'odeur des échappements... Et le cliquetis, à l'oreille nue. Parce que je suis un vrai. MDR <a href="http://www.haveameet.fr" target="_blank">
Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
C'est pas la boite à air qui est en mousse Moi le filtre mousse, il marche nickel. Je dit pas qu'en augmentant la pression de sural, ça soit tjs nickel mais pour le moment oui!
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
Localisation: aubigny sur nere vos attentes: 600ch inside
salut les gars
putain sa date
quelques news
je suis passer en bpu:
ligne hks downpipe megan racing intercoller hks type s boost controller hks evc turbo timer hks embrayage d1 spec volant moteur fidanza wide band aem amortos tein super street
je suis a 1bar 375ch au banc j'ai sortit 300ch d'origine au banc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers