Sujet du message: Re: [Help] Résoudre Pb achat pièces
Posté: Lun 13 Avr 2009 14:38
Ca démarre pas...
Juste pour mettre en garde les acheteur de bien se renseigner avant et discuter avec le vendeur car certains vous volent et n'osent même plus vous répondre, comportement d'une lacheté exemplaire, enfin j'en ai pas fini encore mais je le répète faites attention c tout.
Posté: Mar 14 Avr 2009 20:30
Ca démarre pas...
non maxthekiller, toujours pas réglé, et franchement j'ai même pas un semblant de quelque chose (je remercie encore ceux qui se donnent du mal pour m'aider sur ce coup au passage) mais franchement ca me dégoute ce comportement.
Posté: Mar 14 Avr 2009 20:32
call me god.. just god
Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
ben si j'ai bien compri personne n'a plus de nouvelle et il serai en formation...alors aprés je sais pas mais c'est vrai que ca fait un moment q'on l'a pas vu
Posté: Lun 11 Mai 2009 19:48
Ca démarre pas...
Donc, je n'état pas la pour 2 semaine mais je vois que rien n'as changé, si des gens ne veulent pas se faire avoir deja n'acheter rien à Denis21 (je voulais pas donner de nom mais ca doit faire 4 mois que j'ai payé une pièce et toujours aps de pièce ni remboursement malgré la bonne volonté de certain que je remercie).
Donc si quelqu'un as des astuces contre les voleurs avant d'être obliger de faire le déplacement je suis preneur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers