voila j'ai tirer contre un mk4 et ma mk3 lui a mis severre je croi que le mec a du se mettre sur le coter pour pleurer lors de l'acceleration je part comme une balle avec 1,2 bar en pique et 1 bar stabiliser
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
non non la voiture de lolom marche tres fort je ne voulais pas qui dise que c'etait lui non sans deconner sa voiture marche tres fort mais ...... c'est juste que ma voiture et un avion de chasse aller je t'es vue pleurer discrettement
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18 Messages: 2101 Localisation: SupraParadise ( PRP ) vos attentes: que la bourse remonte ...
EDDY a écrit:
non non la voiture de lolom marche tres fort je ne voulais pas qui dise que c'etait lui non sans deconner sa voiture marche tres fort mais ...... c'est juste que ma voiture et un avion de chasse aller je t'es vue pleurer discrettement
lol!! lolom fallait m'appeler car la Supra de Eddy est un vrai tracteur!!lololol
Heureusement que tu es devant lolom en reprises boite auto et 330cv pour 1T7.
Je suis pret a faire la revanche? avec Yur!?
Si je perd je suis pret a faire de mon corps du body-building lol
_________________ tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
Inscription: Mar 18 Jan 2005 20:31 Messages: 1221 Localisation: nancy
non non eddy j ais meme po pleurer mais par contre j ais ete surpris tu part vraiment fort et c est directe y a po de cote a cote pendant un certain temps nonon je doit l admettre tu pousse fort et o moin toi tu roule po comme les parigos qui pousse dans le garrage malgres qu ils ont de sacrees caisses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers