|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Nosman
|
Sujet du message: Re: bonjour a tous Posté: Jeu 11 Sep 2008 18:35 |
|
Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02 Messages: 1247 Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
|
|
|
rico 61
|
Sujet du message: Re: bonjour a tous Posté: Dim 14 Sep 2008 21:58 |
|
Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26 Messages: 1672Age: 63 Localisation: Tourouvre au Perche vos attentes: rouler cool
|
|
| Haut |
|
|
Kréathor
|
Sujet du message: Re: bonjour a tous Posté: Mer 17 Sep 2008 20:36 |
|
Inscription: Sam 24 Mar 2007 18:36 Messages: 137 Localisation: Sud des Landes
|
 Wickerman
|
|
| Haut |
|
|
benji@brive
|
Sujet du message: Re: bonjour a tous Posté: Jeu 18 Sep 2008 20:11 |
|
Inscription: Sam 18 Mar 2006 23:09 Messages: 540Age: 37 Localisation: brive
|
 a toi sur le forum
_________________ Mkiv TT Red renaissance A/T 93" PHR GT-60, Map Ecu 2, AAC Brian Crower 264°...
coming soon--- Kit Fuel System PHR stage 2 850cc
|
|
| Haut |
|
|
xeno
|
Sujet du message: Re: bonjour a tous Posté: Jeu 18 Sep 2008 22:31 |
|
Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24 Messages: 2090Age: 52 Localisation: Blain vos attentes: $$
|
|
| Haut |
|
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: bonjour a tous Posté: Jeu 18 Sep 2008 22:52 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
|
| Haut |
|
|
wickerman
|
Sujet du message: Re: bonjour a tous Posté: Ven 19 Sep 2008 15:45 |
|
Inscription: Mer 10 Sep 2008 21:30 Messages: 355Age: 39 Localisation: blois (41) vos attentes: deja survivre a la crise se sera po mal
|
merci a tous pour votre acceuille, alors comme promis voici les photos de ma titine ainsi que la godzilla de mon frangin : l avant avec ma titine en arriere plan:  humm quel jolie fessier :  et voici ma probe : 
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
|
|
| Haut |
|
|
touti-17
|
Sujet du message: Re: bonjour a tous Posté: Ven 19 Sep 2008 15:49 |
|
|
ben c est bien mignon tout sa
|
|
| Haut |
|
|
wickerman
|
Sujet du message: Re: bonjour a tous Posté: Ven 19 Sep 2008 15:56 |
|
Inscription: Mer 10 Sep 2008 21:30 Messages: 355Age: 39 Localisation: blois (41) vos attentes: deja survivre a la crise se sera po mal
|
|
sinon pour ce qui est de trouver une mkIII avec des bricole a faire dessus, je serais pas contre seul souci c est que je suis pas un pur mecano, faire des tite bricole genre remplacé un echappement ou filtre ou autre tit truc uep pas de souci mais de la a refaire une segmentation ou joint de cucu la non je doute que je serais capable de le faire! apres c est sur trouver une supra en ayant aucun travaux a faire reste rare vu l age de ses betes!
la je vien de remplacer ma distri avec arbre a cam et collecteur sur ma probe avec un pote mais tout seul j aurais pas pu...toutes les vis fu monté a la loctite par l ancien garage ou avait emmener l ancienne proprio de ma titine donc ont a bien galerer par moment!
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
|
|
| Haut |
|
|
xeno
|
Sujet du message: Re: bonjour a tous Posté: Ven 19 Sep 2008 21:42 |
|
Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24 Messages: 2090Age: 52 Localisation: Blain vos attentes: $$
|
|
regardes les annonces du forum, il y en a quelques une de sympa et peu de frais a faire.
ce sont des voitures qui ont leur ages, mais bien entretenu elles tournent très bien. par contre au niveau entretien il ne faut pas faire la fine bouche, car elles ne te le pardonneront pas et toyota se frotterons les mains ..

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<
|
|
| Haut |
|
|
wickerman
|
Sujet du message: Re: bonjour a tous Posté: Ven 19 Sep 2008 22:10 |
|
|
|
ben a vrai dire je fais partis d un groupe de passionné de la probe et nous avons le meme soucis, vidange tous les 5000km, pas de tirage en desous de 80degres pour l huiles, et pas la peine d aller chez ford il connaisse pas la voiture car le moteur est mazda, et les pieces vive ebaymotors!
|
|
| Haut |
|
|
sylvain
|
Sujet du message: Re: bonjour a tous Posté: Sam 20 Sep 2008 11:55 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 44 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
|
| Haut |
|
|
wickerman
|
Sujet du message: Re: bonjour a tous Posté: Lun 8 Juin 2009 12:42 |
|
|
|
hello a toutes et a tous, je deterre mon post pour dire que j ai terminé la prepa de ma probe donc cet aprem je vais aller voir une mk3 turbo pas tres loin de chez moi! tout le haut moteur ayant ete refait a neuf join de cucu, soupape etc etc donc a voir!!! parcontre une question, la refection de la culasse ayant ete fait chez toyota est ce qu elle a ete serrer au bon couple? j esper que oui.... en tout cas je vous tiens au jus et si c est good a mon avis d ici la fin du moi je serai des votres!!!
|
|
| Haut |
|
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: bonjour a tous Posté: Lun 8 Juin 2009 14:53 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 44 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
|
| Haut |
|
|
wickerman
|
Sujet du message: Re: bonjour a tous Posté: Lun 8 Juin 2009 15:07 |
|
|
|
voui mais bon sa m emmerderai d etre obliger de passer derriere eux... si c est po serrer au bon couple qui me dit que le taf a ete bien fais... on est toujour mieux servi que parsoi meme mais bon quand meme....
|
|
| Haut |
|