salut a tous désolé de la reponce tardive pour les photos promis je vais en metre si j'arrive a le faire pour rouler en france il n'as fallut que la derogation qui ne dure pas assez longtemps helas alors voila pour info la voiture passer au banc sort 300 je l'ai acheter comme cela apres entre la donnée technique et le banc beaucoup de differences mon bloc fournis sur papier nissan japon 250 cv stock la belle seras bientot homolgué car cela n'est qu'une formalité a faire et ce pour tout vehicules courant non importer d'ailleurs je me lance dans ce projet importer des caisses de ouf toutes marque japonaise et en primes les pieces a venir mefier vous des proffessionnel qui vous propose une homologation a des tarif defiant concurance exemple type xl garage avec 6500 euros la prestation a mourir de rire un passage utac c'est 1539 euros ttc ma source l'utac meme je demanderais a notre amis comun de faire passer mes photos
Localisation: blois (41) vos attentes: deja survivre a la crise se sera po mal
salut, je sais ce que c est que le rb25, mon frere en a une aussi une r33gts-t, sa pousse vraiment bien et c est un vrai plaisir de conduite! en attente des photos
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
skyline a écrit:
salut a tous désolé de la reponce tardive pour les photos promis je vais en metre si j'arrive a le faire pour rouler en france il n'as fallut que la derogation qui ne dure pas assez longtemps helas alors voila pour info la voiture passer au banc sort 300 je l'ai acheter comme cela apres entre la donnée technique et le banc beaucoup de differences mon bloc fournis sur papier nissan japon 250 cv stock la belle seras bientot homolgué car cela n'est qu'une formalité a faire et ce pour tout vehicules courant non importer d'ailleurs je me lance dans ce projet importer des caisses de ouf toutes marque japonaise et en primes les pieces a venir mefier vous des proffessionnel qui vous propose une homologation a des tarif defiant concurance exemple type xl garage avec 6500 euros la prestation a mourir de rire un passage utac c'est 1539 euros ttc ma source l'utac meme je demanderais a notre amis comun de faire passer mes photos
rico 61 a écrit:
skyline a écrit:
Localisation: Guyancourt vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
Jolie, jolie cette Skyline Je l'ai toujours trouvée beaucoup moins belle qu'une Supra, mais faut reconnaitre que ça a de la gueule et que ça sort de l'ordinaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers