moi je suis assez d'accord avec Dav, en ce qui me concerne quand j'ai fait mon jdc récemment car je fais mon dernier serrage de culasse ce week end et je viens de faire + de 1000 km sans problème sans chauffe ni consommation d'eau avec un jdc métal et goujon arp serrer à 14 Mn, seul soucis une éclaboussure d'eau du à un collier d'origine au niveau calorstat que je vais rajouter (à haut régime), j'ai fait 300 km en conduite normal et le reste un peu plus fort avec des monter à 5 000 tours et des pointes de 200 km/h dans la Nièvre il y a de bonne ligne droite ou on est seul pour ceux qui connaissent, par contre la culasse à eu un surfaçage et une épreuve avec une rectification de 20 dixième c'est ce qu'il m'a dit pour le reste c'est maison le bloc c'est moi qui l'est fait et chaque pièce démonté chaque pièces nettoyer et souffler avant remontage, n'ayant pas trop de connaissance sur ce véhicule j'avais un bon maître que je ne remercie encore aujourd'hui qui n'est que doc Dav que je te conseil aller bon courage a+