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 Sujet du message: Pont arriere
Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 19:25 
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Inscription: Ven 24 Juin 2005 17:03
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Bonjour
J'aimerais avoir des conseils car le pont arriere de ma supra MKIII fait de plus en plus de bruit, j'ose pas me lancer dans son demontage malgres avoir deja beaucoup touchÉ a la mecanique, et pour en trouver un d'occase c'est pas chose facile. Merci de me dire ce que vous en penser, et que ferriez vous a ma place.
A bientot
Pat


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Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 19:29 
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vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
hello!
alor as-tu dÉja vidanger ton pont?
si oui as-tu bien mi l'huile adÉquat car c'est un pont a glissement limitÉ et il faut une huile qui ne vas que pour ca! aucune autre huile de pont sans quoi ca va faire bcp de bruit(pas de dÉgat particulier... ;) )

voila ce que je peux dÉja dire mais je croi q'eddy est demander dans le garage :lol: ;)

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Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 21:02 
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vos attentes: que la bourse remonte ...
IL y a deux disques qui se frottent À  l'intÉrieur
et il faut suivre "À  la lettre" les prÉconisations
du constructeur car risques Énormes et destruction
constatÉes par les experts des SUpras MKII. :roll:

Pour les MKII c'est simple:
Huile API GL4 ===> destruction du pont. :(
API GL5 =======> :yes:


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Nouveau messagePosté: Mar 5 Juil 2005 00:11 
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Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Pareil pour moi, pont qui devient bruyant parfois... :?

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Nouveau messagePosté: Mar 5 Juil 2005 10:07 
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Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
pour une fois qu'il fau suivre les recommandatiion des constructeur a la lettre ;)

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Nouveau messagePosté: Mar 5 Juil 2005 18:20 
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Salut !

Idem sur la mienne :? ...

Comme je la laisse en rÉvision chez Toy la semaine prochaine (problÈme de stabilitÉ du ralenti qui descend alÉatoirement dans les 500 tr/mn !), j'en ai profitÉ pour demander au mÉcano de faire un diagnostic du pont (et un devis si remise en État nÉcessaire) ... Pour info, un pont complet neuf, c'est 2500 euros hors main d'oeuvre !

A suivre ... En espÉrant que les frais de remise À  neuf vont finir par s'arrÊter !


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Nouveau messagePosté: Mar 5 Juil 2005 21:09 
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Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
elamid a écrit:
Salut !

Idem sur la mienne :? ...

Comme je la laisse en rÉvision chez Toy la semaine prochaine (problÈme de stabilitÉ du ralenti qui descend alÉatoirement dans les 500 tr/mn !), j'en ai profitÉ pour demander au mÉcano de faire un diagnostic du pont (et un devis si remise en État nÉcessaire) ... Pour info, un pont complet neuf, c'est 2500 euros hors main d'oeuvre !

A suivre ... En espÉrant que les frais de remise À  neuf vont finir par s'arrÊter !


Bah j'espÈre qu'il t'offre le champagne maintenant !!!

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Nouveau messagePosté: Mar 5 Juil 2005 21:16 
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Ca envoie du lourd !!
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Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
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Localisation: Rennes
oui faire attention a lhuile du pont , si vous metter une mauvaise huile , le pont devien bruyant et risque fortment de s'abimer .

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Nouveau messagePosté: Mar 5 Juil 2005 22:50 
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vos attentes: que la bourse remonte ...
Redji01 a écrit:
oui faire attention a lhuile du pont , si vous metter une mauvaise huile , le pont devien bruyant et risque fortment de s'abimer .

Tu mets quoi comme huile dans ton
pont :?:


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Nouveau messagePosté: Mar 5 Juil 2005 23:01 
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Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
de l'huile achetÉ chez toyota
"huile pour pont a glissement limitÉ"

(type 4*4 etc... ) ;)

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 00:10 
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de toute facon vu comment la boite est raide, et sans amortisseur sur l'arbre le pont s'en prend plein la gu**le, faut bien qu'il lache lui aussi un jour
ou l'autre, a dÀ»t Être fait a la va vite cette caisse...

ils ont combien de bornes les vÀ´tre que je me fasse une idÉe de combien de temps il reste avant de devoir faire des frais..


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Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 08:59 
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Localisation: SupraParadise ( PRP )
vos attentes: que la bourse remonte ...
xeno a écrit:
de toute facon vu comment la boite est raide, et sans amortisseur sur l'arbre le pont s'en prend plein la gu**le, faut bien qu'il lache lui aussi un jour
ou l'autre, a dÀ»t Être fait a la va vite cette caisse...

ils ont combien de bornes les vÀ´tre que je me fasse une idÉe de combien de temps il reste avant de devoir faire des frais..

Ca dÉpend des cv mais je crois que Ça tient,
Ça supporte 400cv sans problÈme!!!

Si Ça lÀ¢che c'est qu'il y a eu une boulette. :)


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Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 09:05 
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Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
ca ne devrai pa lacher comme ca si l'entretien a ÉtÉ rigoureux... sur les propu c'est rare que le pont rend l'ame si l'entretien est bien fait ;)

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Nouveau messagePosté: Jeu 7 Juil 2005 17:25 
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Localisation: 68
Bon ben moi j'ai eu le problÈme... j'ai achetÉ la voiture et le pont etait bruyant (elle n'avait pas roulÉ depuis 6 mois et a mon avis il aurait fallut vidanger le pont), bref je me suis tapÉ 400 bornes pour la ramener d'Allemagne et le bruit s'est encore amplifiÉ... Au final un disque Était petÉ, j'en ai eu pour un peu plus de 1000€ de frais... Par contre le mÉcano qui me l'a fait m'a dit s'Être pas mal pris la tÊte pour le demontage/remontage... :?


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Nouveau messagePosté: Jeu 7 Juil 2005 21:35 
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Messages: 2101
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Lionolo a écrit:
Bon ben moi j'ai eu le problÈme... j'ai achetÉ la voiture et le pont etait bruyant (elle n'avait pas roulÉ depuis 6 mois et a mon avis il aurait fallut vidanger le pont), bref je me suis tapÉ 400 bornes pour la ramener d'Allemagne et le bruit s'est encore amplifiÉ... Au final un disque Était petÉ, j'en ai eu pour un peu plus de 1000€ de frais... Par contre le mÉcano qui me l'a fait m'a dit s'Être pas mal pris la tÊte pour le demontage/remontage... :?

Si je me rapelle , ton moteur est stock ?

Le mÉcano il a dit que c'Était quoi
l'origine du disque qui a pÉtÉ ? :wink:

Elle est À  combien de km dÉjÀ  ?


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