klor a écrit:
si jcomprend bien le stage 2 de supra store et le kit 5 de miami gt sont similaire c'est a dire de la puissance a bas et haut rÉgime grace au 2 turbos conservÉ !Donc si on a une caisse full stock et que l'on veux la prÉparer au maximum pour pouvoir toujour rouler au sp98 c'est sa qu'il faut nan ?
Et est ce que la dessus on peux ajouter un intercooler et combien sa gagnerais de ch apeu prÈs?
je voulais aussi savoir si il y avait une ligne d'Échappement de compris dans le kit 5 de miami gt?
ps:pour rÉpondre a la question plus haut je n'est pas encore la mk 4 mais je rÉflÉchie a l'investiment des piÈce pour savoir si mon budget sera bon.
Non le stage 2 de Suprastore et le kit 5 de Miami GT ne sont pas similaires
Le stage 2 de Suprastore on remplace tout le systÈme d’origine par 1 turbo.
Donc pas de puissance dans les bas rÉgime (pareille s’il y aurai 2 turbo car il fonctionnent en parallÈle toujours en mÊme temps)
Le kit 5 de Miami GT on remplace seulement les 2 turbos d’origine par d’autres amÉliorÉ mais tout le systÈme de Biturbo d’origine reste.
Car le systÈme de biturbo d’origine de la Supra et un peut spÉcial puisque 1 seul turbo fonctionne en dessous des 4000Tr/min et au-dessus les 2 Turbos fonctionne.
C’est comme Ça que l’on arrive À avoir de la puissance dans les bas rÉgimes.
C'est 2 prÉpa sont faite les gens qu'il veule rouler seulement au SP98
Dans le Kit 5 Miami GT tu as :
Une ligne d'Échappement complÈte
Un boÎtier additionnel pour repoussÉ la coupure de la pression de sural et supprimÉ le limiteur de vitesse.
Filtre d’admission direct
Dump valve
Des bonnes bougies d’allumage
Un indispensable Apexi avc-r (contrÀ´leur de pression de sural)
Des injecteurs 650cc avec un rÉgulateur de pression et un nouvelle pompe a essence
Intercool Greddy
Un Apexi s-afc (contrÀ´leur d’injection)
2 turbos