Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Lun 19 Oct 2009 03:13 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Bon, les deux durites de refroidissement turbo sont changées, je l'ai laissée tourner plusieurs fois au ralenti puis complété le niveau de LDR, et puis essais sur route. Ca marche nickel, pas de surchauffe, pas de consommation de ldr, tout bien quoi ! Alors me voilà de nouveau sur les routes... pourvu que ça dure ! Je vais attendre quelques jours tout de même pour acheter le champagne, hein Nario ? 
|
nario45
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Lun 19 Oct 2009 08:40 |
|
Inscription: Sam 14 Juil 2007 19:28 Messages: 564Age: 42 Localisation: Soigny, Marne 51 vos attentes: La chute du prix du baril !
|
|
Haut |
|
rico 61
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Lun 19 Oct 2009 09:35 |
|
Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26 Messages: 1672Age: 62 Localisation: Tourouvre au Perche vos attentes: rouler cool
|
|
Haut |
|
DAV
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Lun 19 Oct 2009 20:18 |
|
Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
|
fais toi plaisir avec 
_________________ co-president de la 47 top team
|
|
Haut |
|
touti-17
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Lun 19 Oct 2009 21:10 |
|
|
fais bonne route avec  et si tu veux moi j ai le champagne depuis environ 6 mois dans la frigo donc si sa te dis 
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Lun 19 Oct 2009 21:39 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Merci à tous ! 50 bornes aujourd'hui et no problemo. touti-17 a écrit: et si tu veux moi j ai le champagne depuis environ 6 mois dans la frigo donc si sa te dis  No problem je t'envoie mon adresse en mp ? 
|
touti-17
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Lun 19 Oct 2009 21:50 |
|
|
le mieux c est que maintenant que ta supra roule, tu va te promener et tu viens faire un tour du coté de la rochelle et tu t arrete boire une petite coupe de champagne 
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Lun 19 Oct 2009 21:59 |
|
|
J'ai de la famille à Royan mais c'est pas prévu que j'y aille bientôt, de plus je vais à St.Etienne à la fin du mois et si je peux je descend avec la Supra, donc budget serieusement entamé... Mais merci pour l'invit' , je n'y manquerai pas si je passe par là! 
|
rico 61
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Mar 20 Oct 2009 15:43 |
|
Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26 Messages: 1672Age: 62 Localisation: Tourouvre au Perche vos attentes: rouler cool
|
 oh je sens que du champagne va couler sur Orléans car je pense que tu vas prendre A71 Clermont et St Etienne, dommage j'ai de la famille sur St Victor mais bon pas l'époque pour descendre, bonne descente quand même et asticote pas trop les chevaux de ta belle 
_________________ http://suprajapancar.skyrock.com
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Mar 20 Oct 2009 23:13 |
|
|
rico 61 a écrit: :D oh je sens que du champagne va couler sur Orléans car je pense que tu vas prendre A71 Clermont et St Etienne, dommage j'ai de la famille sur St Victor mais bon pas l'époque pour descendre, bonne descente quand même et asticote pas trop les chevaux de ta belle  Bah il coulera chez moi ou à Orléans mais il coulera !! Sinon aujourd'hui passage au CT, (il était périmé depuis le 30 Juin) quelques broutilles mais hélas elle n'est pas passée à cause des flexibles de freins avant qui sont sérieusement abimés à la sortie de l'étrier. J'ai donc 2 mois pour les changer. Je fais des recherches pour acheter le kit avant/arrière en type Avia, quelqu'un a un bon plan ou une bonne adresse à me proposer ?
|
Tony45
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Mer 21 Oct 2009 05:43 |
|
Inscription: Mar 8 Sep 2009 22:27 Messages: 80Age: 42 Localisation: Loiret (45) vos attentes: Supra Mk3
|
J'ai le même problème sur la mienne (audi), flexible de frein, mais arrière.
_________________ BX Turbo D de 91' [Full Options] BX GTi 16 Soupapes de 87'
En attente de sa Supra... ET SURTOUT D'UN FAISCEAU !!!
|
|
Haut |
|
rico 61
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Mer 21 Oct 2009 15:56 |
|
|
stouf 28 a écrit: rico 61 a écrit: :D oh je sens que du champagne va couler sur Orléans car je pense que tu vas prendre A71 Clermont et St Etienne, dommage j'ai de la famille sur St Victor mais bon pas l'époque pour descendre, bonne descente quand même et asticote pas trop les chevaux de ta belle  Bah il coulera chez moi ou à Orléans mais il coulera !! Sinon aujourd'hui passage au CT, (il était périmé depuis le 30 Juin) quelques broutilles mais hélas elle n'est pas passée à cause des flexibles de freins avant qui sont sérieusement abimés à la sortie de l'étrier. J'ai donc 2 mois pour les changer. Je fais des recherches pour acheter le kit avant/arrière en type Avia, quelqu'un a un bon plan ou une bonne adresse à me proposer ? Tu tombe bien je viens de changer les miens car au contrôle une contre visite flexible et rotule qui à été changer j'ai mis du flexible avia sur les quatre roues rien avoir avec l'ancien circuit plus de pression freine mieux aussi pour cause pas de gonflement au niveau flexible donc plus de pression et passer direct au dot 4 au lieu du trois je cherche le lien et je le post
|
|
Haut |
|
rico 61
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Mer 21 Oct 2009 16:24 |
|
|
rico 61 a écrit: stouf 28 a écrit: rico 61 a écrit: :D oh je sens que du champagne va couler sur Orléans car je pense que tu vas prendre A71 Clermont et St Etienne, dommage j'ai de la famille sur St Victor mais bon pas l'époque pour descendre, bonne descente quand même et asticote pas trop les chevaux de ta belle  Bah il coulera chez moi ou à Orléans mais il coulera !! Sinon aujourd'hui passage au CT, (il était périmé depuis le 30 Juin) quelques broutilles mais hélas elle n'est pas passée à cause des flexibles de freins avant qui sont sérieusement abimés à la sortie de l'étrier. J'ai donc 2 mois pour les changer. Je fais des recherches pour acheter le kit avant/arrière en type Avia, quelqu'un a un bon plan ou une bonne adresse à me proposer ? Tu tombe bien je viens de changer les miens car au contrôle une contre visite flexible et rotule qui à été changer j'ai mis du flexible avia sur les quatre roues rien avoir avec l'ancien circuit plus de pression freine mieux aussi pour cause pas de gonflement au niveau flexible donc plus de pression et passer direct au dot 4 au lieu du trois je cherche le lien et je le post donc le lien http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380152413050&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AITje les est eu sur ebay motors ( GForce Brakes
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Mer 21 Oct 2009 19:31 |
|
|
rico 61 a écrit: Tu tombe bien je viens de changer les miens car au contrôle une contre visite flexible et rotule qui à été changer j'ai mis du flexible avia sur les quatre roues rien avoir avec l'ancien circuit plus de pression freine mieux aussi pour cause pas de gonflement au niveau flexible donc plus de pression et passer direct au dot 4 au lieu du trois je cherche le lien et je le post. donc le lien http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380152413050&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AITje les est eu sur ebay motors ( GForce Brakes Donc tu en est content ? Ça se monte sans problème ? Pas d'adaptation ?
|
rico 61
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Jeu 22 Oct 2009 18:54 |
|
|
 Aucun soucis de montage sinon qu'une petite modif au niveau patte de fixation sur voiture ( chassis et sur patte au niveau amortisseur, pour l'arrière pas besoin de toucher sa passe), il faut agrandir un peu les tous a la perçeuse le tout ma prit 1h30 pour le montage des quatre je compte pas la purge car la faut être deux, sinon très satisfait des flexibles exactement les mêmes que ce soit longueur ou niveau fixation et le freinage sincèrement elle freine mieux et quand tu appuis sur la pédale sa répond tout de suite. 
|
|
Haut |
|