rico 61 a écrit:

Je suis bien content pour toi, vivement qu'elle roule elle commence à nous manquer,

Mais elle roule elle roule !!
Mes durites de freins ne sont pas encore percées heureusement, les CT ont toujours tendance à dramatiser les choses, à croire qu'ils ne veulent contrôler que des voitures neuves.
Aujourd'hui remplacement de ma dump valve à 2 francs par une Bosch/Audi à recirculation.
Ca marche mieux, plus de ricochets et on l'entend presque plus que mon ancienne qui est pourtant en sortie libre!
Par contre, j'ai un souci de pression turbo, il faut que je mette largement plus à l'EVC pour qu'elle souffle.
Exemple, en pression d'origine, l'afficheur de l'EVC m'indique 330 grs au lieu de 450, et quand je programme à 1 bar il m'indique à peine 800 grs.
Du coup je me demande si j'ai pas une fuite quelque part dans le circuit d'admission, car on entend le turbo souffler à mort, mais "dans le vide"...
Ou alors mon turbo est vraiment dead.
scorpyx a écrit:
Ben oui avec plaisir mais en ce moment le budget c'est plus que hard!!
Je dois descendre à St Etienne à la fin du mois et ce sera probablement avec ma titine, donc pas d'autre sortie avant un certain temps...
Si vous voulez venir à la maison y'a pas de soucis, (sauf le WE prochain évidemment) vous êtes invités permanents.