Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Lun 26 Oct 2009 20:48 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Bon, je suis passé chez Toy aujourd'hui, je suis un peu sur le cul... Voilà les prix ttc: Manchon entre turbo et débitmètre: 52.95€ Durite entre culasse et vanne de chauffage: 49.71€ Et la cerise sur le gâteau, durite de sortie turbo vers échangeur (juste le premier morceau): 129.00€ !!! Je posterai les prix et les références une fois la facture en main dans la liste MKIII. Bon, ça pète une fois tout les 20 ans, mais ça fait mal au cul. 
|
rico 61
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Mar 27 Oct 2009 18:44 |
|
Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26 Messages: 1672Age: 62 Localisation: Tourouvre au Perche vos attentes: rouler cool
|
|
Haut |
|
Tony45
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Mer 28 Oct 2009 14:57 |
|
Inscription: Mar 8 Sep 2009 22:27 Messages: 80Age: 42 Localisation: Loiret (45) vos attentes: Supra Mk3
|
Puis faut aussi se dire que tu repars sur une base neuf, de l'occase, tu ne sais jamais sur quoi tu tombe (bien que des durites comme ça en occase sa doit pas courir les rues)
_________________ BX Turbo D de 91' [Full Options] BX GTi 16 Soupapes de 87'
En attente de sa Supra... ET SURTOUT D'UN FAISCEAU !!!
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Mer 28 Oct 2009 19:24 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Bon hier j'ai quand même été fouiner chez un marchand de ferraille, et j'ai trouvé 80cm de tube inox pour 4€. Du coup j'ai découpé la partie pourrie de la durite d'échangeur (la plus chère) et je me suis servi du reste en bon état pour faire des manchons, et aujourd'hui ça marche nickel !! Je crois que je vais annuler la commande de la durite à 129€, de toute manière elle n'était pas dispo avant début novembre... 
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Mer 28 Oct 2009 20:24 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 43 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Jeu 29 Oct 2009 02:29 |
|
|
Ouaip, et au fait, merci à Nario qui m'a donné l'idée du tube, c'est ballot mais je n'y avait pas pensé.  Demain je vais récupérer le manchon turbo/débitmètre et la durite vanne de chauffage/bloc chez Toy, et installation.
|
rico 61
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Jeu 29 Oct 2009 20:01 |
|
Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26 Messages: 1672Age: 62 Localisation: Tourouvre au Perche vos attentes: rouler cool
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Ven 30 Oct 2009 00:33 |
|
|
C'est clair ! Pour la commande chez Toy ils ne sont pas surs de pouvoir annuler, on verra bien. Bon ben voilà, la durite de refroidissement et le manchon débitmètre sont montés. Ça marche impeccable, elle prends bien 1 bar sans soucis maintenant, c'est top !! J'espère que ça va le faire, je pars demain à St Etienne avec ! 
|
touti-17
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Ven 30 Oct 2009 07:53 |
|
|
je croise les doigts pour toi 
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Ven 30 Oct 2009 15:17 |
|
|
touti-17 a écrit: je croise les doigts pour toi  Merci ! 
|
rico 61
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Ven 30 Oct 2009 16:05 |
|
|
 Y a pas de soucis car la Stoufmobile est invincible maintenant avec tout ce qui à été fait je vois pas pourquoi elle tomberai encore en panne, de toute façon moi j'y crois, bonne descente sur St Etienne à toi Stouf, que du plaisir pour toi. 
_________________ http://suprajapancar.skyrock.com
|
|
Haut |
|
nario45
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Ven 30 Oct 2009 20:28 |
|
Inscription: Sam 14 Juil 2007 19:28 Messages: 564Age: 42 Localisation: Soigny, Marne 51 vos attentes: La chute du prix du baril !
|
stouf 28 a écrit: C'est clair ! Pour la commande chez Toy ils ne sont pas surs de pouvoir annuler, on verra bien. Bon ben voilà, la durite de refroidissement et le manchon débitmètre sont montés. Ça marche impeccable, elle prends bien 1 bar sans soucis maintenant, c'est top !! J'espère que ça va le faire, je pars demain à St Etienne avec !  Je viendrais pas te chercher a Saint Etienne !!!! 
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Sam 31 Oct 2009 09:02 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 44 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
stouf 28 a écrit: C'est clair ! Pour la commande chez Toy ils ne sont pas surs de pouvoir annuler, on verra bien. Bon ben voilà, la durite de refroidissement et le manchon débitmètre sont montés. Ça marche impeccable, elle prends bien 1 bar sans soucis maintenant, c'est top !! J'espère que ça va le faire, je pars demain à St Etienne avec !  je suis sur qu'elle vas trés bien ce comporté!!! en tout cas si tu passe pas loin de la maison arréte toi boire un verre ca sera avec plaisir! 

MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
SupraSeb
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Dim 1 Nov 2009 21:06 |
|
Inscription: Jeu 6 Aoû 2009 21:28 Messages: 80Age: 47 Localisation: Saint Etienne 42 vos attentes: une supra? pour moi??? merci père noel !!!
|
Je ne sais pas si il est bien rentré chez lui, mais en tout cas il est bien arrivé à st etienne. On a pu se rencontrer au salon du modélisme samedi soir et j'ai pu voir la Stoufmobile, elle est très propre et en plus ... le moteur tournait bien, avec un joili bruit en plus. Il me tarde de pouvoir commencer à refaire la mienne.
Stouf je te dis à une prochaine ...
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: [MKIII] Ma titine: hum, les pneus s'usent pas vite !! Posté: Lun 2 Nov 2009 20:39 |
|
|
Salut tout le monde ! Ouiii tout s'est bien passé, super week end et aucun soucis avec la Stoufmobile !! Je suis content de t'avoir rencontré Seb, très sympa !! Je te souhaite un bon courage dans la réfection de ta titine et au plaisir de se revoir un de ces jours ! 
|