Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Runcity
|
Sujet du message: chaud pour trouver une mkIV !! Posté: Dim 10 Juil 2005 00:30 |
|
Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33 Messages: 1379 Localisation: 77 95
|
bon, je m'explique, vu que je pense acheter une mkIV en dÉbut d'annÉe, je regarde ( sans vraiment regarder ) les petites annonces À droite et À gauche !!
et le problÈme c'est que sur toute les annonces, les supra bi-turbo sont vendu ou trop chere ( j'en est vu a 23000 ou 25000 €, prix exorbitant !!! ).
je pensais mettre maximum 20000€ pour une voiture qui aurait environ 120000 À 150000 bornes !!
donc, j'aurais une petite question, pour trouver une supra, il faut que je m'y prenne combien de temps a l'avance ?
et est ce que c'est pas trop risquer de prendre une caisse qui À 150000km ?
_________________ tellement j'me traine, meme mon ombre me double...

|
|
Haut |
|
g--rom
|
Sujet du message: Posté: Dim 10 Juil 2005 00:38 |
|
Inscription: Mer 18 Mai 2005 10:17 Messages: 408 Localisation: Lille
|
150000km pour une Toyo ... elle sort du rodage
sinon je lache le lien de GT-Culture France : http://www.gt-c.fr
pour l'instant ils ont des S15 et des Sky mais pitÊt qu'une Supra pointera le bout de son nez bientÀ´t !
les voyages arrivent du japon, tu peux demander une prÉpa ou l'avoir stock, ils s'occupent mÊme de l'homologation.
|
|
Haut |
|
maxthekiller
|
Sujet du message: Posté: Dim 10 Juil 2005 01:07 |
|
Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42 Messages: 6001Age: 43 Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
|
ben les tarifs que tu as vu dÉsolÉ de te dÉcevoir..mais ce sont les tarifs habituel.. je sui dac que c'est Éxorbitant mais je te rapel d'en france seulmnt 45 ont ÉtÉ distribuÉ.. y a des ferrari qui ont plus ÉtÉ produite que ca..
l'exception se paye cher.... trÉ cher...
Citation: 150000km pour une Toyo ... elle sort du rodage
faut arretÉ elle a qd mm 150 000kms... dac ce sont des km toyota mais qd mm... si les turbo sont hs il sont HS...

Haut |
|
Runcity
|
Sujet du message: Posté: Dim 10 Juil 2005 02:54 |
|
|
si elle vient du japon elle aura obligatoirement le volant a droite, non ?
car je veu le volant a gauche, c'est ce ki ma fait me decider par rapport À une skyline gtr !!
les turbos hs ca ne me derange pas o contraire, si le prix baisse du au mauvais État des turbals ca me convient car je compte les changer !
mais si il faut mettre 22 ou 23000€ pour une supra qui a moins de bornes(env. 100000) ca ne me derange pas non plus :!!

|
|
Haut |
|
maxthekiller
|
Sujet du message: Posté: Dim 10 Juil 2005 02:59 |
|
Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42 Messages: 6001Age: 43 Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
|
|
Haut |
|
Runcity
|
Sujet du message: Posté: Dim 10 Juil 2005 03:00 |
|
|
maxthekiller a écrit: Citation: mais si il faut mettre 22 ou 23000€ pour une supra qui a moins de bornes(env. 100000) reve pas elles sont a 30 000 celle la 
mais euhhhhhh 

|
|
Haut |
|
g--rom
|
Sujet du message: Posté: Dim 10 Juil 2005 10:38 |
|
Inscription: Mer 18 Mai 2005 10:17 Messages: 408 Localisation: Lille
|
runcity a écrit: si elle vient du japon elle aura obligatoirement le volant a droite, non ?
c le probleme en effet 
|
|
Haut |
|
Runcity
|
Sujet du message: Posté: Dim 10 Juil 2005 12:26 |
|
|
g--rom a écrit: runcity a écrit: si elle vient du japon elle aura obligatoirement le volant a droite, non ?
c le probleme en effet 
donc, il fut que je trouve ube europeenne d'ou mon porblÈme !!

|
|
Haut |
|
Starlool
|
Sujet du message: Posté: Dim 10 Juil 2005 19:20 |
|
Inscription: Sam 9 Juil 2005 17:41 Messages: 135 Localisation: Limoges
|
J'ai eu la mienne pour 21000€ avec 59000 bornes rÉelles.
Faut "juste" avoir la chance de trouver un vendeur qui n'est pas trop au courant des prix.
|
|
Haut |
|
maxthekiller
|
Sujet du message: Posté: Dim 10 Juil 2005 20:22 |
|
|
|
Haut |
|
Runcity
|
Sujet du message: Posté: Dim 10 Juil 2005 21:20 |
|
|
Starlool a écrit: J'ai eu la mienne pour 21000€ avec 59000 bornes rÉelles. Faut "juste" avoir la chance de trouver un vendeur qui n'est pas trop au courant des prix.
 salooooooooo

|
|
Haut |
|
Tom80
|
Sujet du message: Posté: Lun 11 Juil 2005 03:38 |
|
Inscription: Ven 28 Jan 2005 10:34 Messages: 617 Localisation: Au fond du siege
|
Runcity, je ne pense pas que le volant a droite soit particulierement un probleme, surtout pour une caisse destinee a etre tunee et qui par consequent ne sera pas utilisee comme une caisse courante. Ca demande quelques bornes pour s'y mettre, mais je pense que ca serait dommage de louper une belle caisse pour ca...d'autant qu'il ya plus de choix dans les versions. Au Japon, il y a masse de caisses avec le volant a gauche qui roulent tous les jours sans probleme (en plus ils importent des Lexus et des Supra des US juste par snobisme  ). Le seul probleme, c'est les peages, mais ca ne doit pas faire peur a un motard 
|
|
Haut |
|
Runcity
|
Sujet du message: Posté: Lun 11 Juil 2005 09:21 |
|
|
Tom80 a écrit: Runcity, je ne pense pas que le volant a droite soit particulierement un probleme, surtout pour une caisse destinee a etre tunee et qui par consequent ne sera pas utilisee comme une caisse courante. Ca demande quelques bornes pour s'y mettre, mais je pense que ca serait dommage de louper une belle caisse pour ca...d'autant qu'il ya plus de choix dans les versions. Au Japon, il y a masse de caisses avec le volant a gauche qui roulent tous les jours sans probleme (en plus ils importent des Lexus et des Supra des US juste par snobisme  ). Le seul probleme, c'est les peages, mais ca ne doit pas faire peur a un motard 
c klere, mais je suis assez difficile quand j'achÈte quelque chose !! si je la fait importer, il fodra quelle est le volant À gauche !!
suis chiant moi !! 

|
|
Haut |
|
SUPRA
|
Sujet du message: Posté: Lun 11 Juil 2005 09:31 |
|
|
tu la veux en boite auto ou manuelle?
Pour les turbos il est vrai qu'il faut bien vÉrifier mais avec la ligne d'origine etouffante il est difficile de voir si ils fument. dÉmaarer À chaud aprÈs quelques instant (3-4 minutes) et regarder sil le moteur ne fume pas ou si elle peine a demarrer.
Sinon tjs la boite ou le pont a vÉrifier.
Bon courage si je vend la mienne elle ne sera pas dans ton budjet 
|
|
Haut |
|
Runcity
|
Sujet du message: Posté: Lun 11 Juil 2005 12:52 |
|
|
SUPRA a écrit: tu la veux en boite auto ou manuelle? Pour les turbos il est vrai qu'il faut bien vÉrifier mais avec la ligne d'origine etouffante il est difficile de voir si ils fument. dÉmaarer À chaud aprÈs quelques instant (3-4 minutes) et regarder sil le moteur ne fume pas ou si elle peine a demarrer. Sinon tjs la boite ou le pont a vÉrifier. Bon courage si je vend la mienne elle ne sera pas dans ton budjet 
boite manu !
merci pour tes conseil !!
oui, mais la tienne ne doit pas etre d'origine !!

|
|
Haut |
|