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 Sujet du message: Re: Problème démareur
Nouveau messagePosté: Jeu 7 Oct 2010 12:08 
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QUEL ABUS ! comme quoi quand on est une bille en mécanique

Le problème ne venez pas du démarreur mais de la batterie oui car elle est bonne, mais les ampère sont de 42 !!!!!!!!! pffff looser

remarque elle avait toujours démarrer niquel jusqu'ici donc je n'avait pas fait attention aux ampère de noob

Bon du coup achat batterie car avec du 52 ça passe donc je vais prendre du 60 a+ les loulou

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 Sujet du message: Re: Problème démareur
Nouveau messagePosté: Jeu 7 Oct 2010 12:44 
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tu n'avais pas fait le rapprochement avec le changement de batterie?

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 Sujet du message: Re: Problème démareur
Nouveau messagePosté: Jeu 7 Oct 2010 12:52 
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ienien a écrit:
tu n'avais pas fait le rapprochement avec le changement de batterie?


NON impossible de le faire

La batterie a 42 ampère est récente du coup pour moi ça ne pouvais pas venir de la

Mais la voiture pendant 5 mois aucune défaillance à l'allumage ! donc pour moi il sagissait bien d'autre chose !

Les ampères ne sont pas assez puissante et je suis pas mécano donc on m'aurai dit le voltage qui est à + de 12 il y est déjà donc voilà en gros j'ai bien fait de pas commander de démarreur et d'allez voir le mécano

80 euro a 60 ampère ce sera bon ;)

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 Sujet du message: Re: Problème démareur
Nouveau messagePosté: Jeu 7 Oct 2010 14:16 
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60ah c'est la capacité de la batterie , rien a voir avec l'amperage qui devrait ce situer au environ de 540a a 600a . c'est lui qu'il faut regarder ...

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 Sujet du message: Re: Problème démareur
Nouveau messagePosté: Jeu 7 Oct 2010 18:28 
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stephaneg a écrit:
60ah c'est la capacité de la batterie , rien a voir avec l'amperage qui devrait ce situer au environ de 540a a 600a . c'est lui qu'il faut regarder ...


Je vient de brancher la batterie de ma camaro a 52 AH ça démarre bien donc celle a 62Ah ce sera nikel ;) niveau ampère écoute

Je te répète ce que les 2 garagiste et 1 spécialiste en pièce voiture ma dit:
Prend 70 ampère, il parle de cette façon, ils ont pas dit 700 ampère etc donc je pense pas avoir mal entendu 3 fois LOL 700 au lieu de 70

quoi qu'il en soi a 60ah ça va bien tourner ;)

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 Sujet du message: Re: Problème démareur
Nouveau messagePosté: Jeu 7 Oct 2010 21:34 
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Stephaneg a raison, 62 ampère en fait c'est 62 Ampères / Heure, c'est ce que ta batterie est capable de fournir en continu.

Par contre, la capacité qu'elle peut fournir au démarrage c'est ça qui est important, et pour la Supra ça doit pas se situer en dessous de 540 Ampères.

Mais il est vrai que "normalement", plus une batterie peut fournir en continu, plus elle a de capacité au démarrage.

Tu as donc toujours deux valeurs sur une batterie, sa capacité à fournir du courant en continu (62 Ampères/Heure par exemple) et sa capacité maximale en instantané (le plus gros débit étant le démarrage), (540 Ampères par exemple).

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 Sujet du message: Re: Problème démareur
Nouveau messagePosté: Ven 8 Oct 2010 09:00 
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ben , si tes garagistes savent pas ce qu'est l'amperage au demarrage, change de regions ;)

il me semble que c'est deja toi qui cherchait un pro dans ton secteur , a priori t'as toujours pas trouvé :mrgreen: :hihi: :hihi: :mrgreen: :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Problème démareur
Nouveau messagePosté: Ven 8 Oct 2010 12:00 
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stephaneg a écrit:
ben , si tes garagistes savent pas ce qu'est l'amperage au demarrage, change de regions ;)

il me semble que c'est deja toi qui cherchait un pro dans ton secteur , a priori t'as toujours pas trouvé :mrgreen: :hihi: :hihi: :mrgreen: :mrgreen:


Vue les voiture qu'il à remonter je pense qu'il est très bon maintenant quand j'y repense j'ai été à norauto pour une batterie le mec pareil du doit prendre l'indice 60 ampère je pense qu'ils parlent comme ça au client après les mécano connaisse les ampère etc mais pour que ce soi plus facile é rapide il dise prend du 60 ampère pour ce soi court

En tout cas jvais chez un spécialiste US il a de ces machine ! il fait tout seul les prépa moteur non je pense il est bon no souci :)

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