Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 15:47

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ou sont elles passées ?
Nouveau messagePosté: Mer 8 Juin 2011 17:35 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mer 8 Juin 2011 14:02
Messages: 10
vos attentes: Trouver la belle...
Bonjour tout le monde !

Ça fait bientôt 3 mois que je cherche désespérément la Supra de mes rêves !

Modèle MKIV bi-turbo (européenne)
Boite manuelle
Conduite à gauche
Année de 1993 à 1997
Kilométrage < 250'000
Prix < 23'000€

Je compte la rénovée entièrement donc peu importe l'état de la carrosserie ou de l'intérieur.
Même si elle est accidenté ça me va aussi tant que les parties comme le châssis ne soient pas cassés ou pliés.

Jusqu'à ce jour je n'ai trouvé qu'une seule Supra qui respecte ces critères... et elle coute plus de 30'000€ et son compteur est à 160'000 km !!!
Sinon le reste est en dessous de 6000€ mais la je n y crois pas trop...

Alors questions :
- Quelles sont les chances d'en trouver une (cette année) ?
- Une voiture comme celle-ci coutent combien en moyenne à disant 150'000 km et 230'000 km ? J'ai entendu dire 20'000€...
- Sur certains forums, certains parlent de version UK et d'autre de version EU, y a t il une différence ?
- Dernière questions, est-il possible de remplacer une boite auto par une manuelle ? Si oui, y en a pour combien € (hors frais de service) ?

Merci d'avance pour votre aide ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ou sont elles passées ?
Nouveau messagePosté: Mer 8 Juin 2011 19:06 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 43

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
- Quelles sont les chances d'en trouver une (cette année) ? J'ai cherché la mienne 18 mois avant de la trouver, ne désespère pas ;)
- Une voiture comme celle-ci coutent combien en moyenne à disant 150'000 km et 230'000 km ? J'ai entendu dire 20'000€...Les kilométrages ne comptent pas trop là. A part si tu en trouves une à 50 000km... Une supra "française" (turbo, targa, boite manu) tourne aux alentours de 25 000€ en bon état. 20 000 tu risques être un peu juste mais un coup de chance, qui sait!
- Sur certains forums, certains parlent de version UK et d'autre de version EU, y a t il une différence ? Ben la plus grosse est qu'elle est montée à l'envers. En fait c'est la seule ;) Après tu as une différence entre les JDM (marché japonnais) et les EU/UK/US
- Dernière questions, est-il possible de remplacer une boite auto par une manuelle ? Si oui, y en a pour combien € (hors frais de service) ? Tout est possible. Une boite Getrag 6 coute neuve 5 500€, il faut aussi un ECU de manu, un maitre cylindre et un récepteur pour l'embrayage, les conduites de liquide, une pédale d'embrayage, la tringlerie du levier de vitesse et un levier de vitesse, l'habillage du tableau de bord, vérifier que l'arbre de transmission soit le même..... Sur la Getrag 6 il y a deux capteurs de vitesses, je ne sais pas si il y en a autant sur l'automatique.


Le coup du passage manu auto est trop élevé a mon goût pour une conduite a gauche. Attends un peu plus (je sais c'est dur) pour mettre de côté les quelques deniers restant pour t'acheter une française

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ou sont elles passées ?
Nouveau messagePosté: Mer 8 Juin 2011 19:07 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 28 Juin 2010 09:06
Messages: 471
Age: 41

Localisation: vitry sur orne
vos attentes: vivre
cherche chez nos voisins les allemands y en a à la pelle et pas chères...

_________________
sans passion et sans haine.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ou sont elles passées ?
Nouveau messagePosté: Mer 8 Juin 2011 20:17 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mer 8 Juin 2011 14:02
Messages: 10
vos attentes: Trouver la belle...
Gorn : merci beaucoup pour ces précisions ;) Je vais attendre... ça va être dur étant impatient ! Je veux même pas savoir combien de personnes vont se jeter dessus le jour J :S

tito116 : oui en effet il y en à beaucoup en Allemagne mais il y a que des versions UK malheureusement. Hormis quelqu'une dont le prix fait mal...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ou sont elles passées ?
Nouveau messagePosté: Mer 24 Aoû 2011 09:37 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Juil 2011 16:31
Messages: 6
Age: 34

Localisation: Haguenau (67)
vos attentes: Devenir propriétaire d'une mk4 2JZ-gte
Hello ganex une petite aide: peut-être que sa t'interessera:
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=150357728&__lp=5&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=24100&makeModelVariant1.modelId=33&fuels=PETROL&minFirstRegistrationDate=1993-01-01&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=1

et une importation d'US:
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=150343102&__lp=5&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=24100&makeModelVariant1.modelId=33&fuels=PETROL&minFirstRegistrationDate=1993-01-01&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=1

_________________
Clio RN 1.2 de 96... hahaha... ok je vais bientôt changer :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ou sont elles passées ?
Nouveau messagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 17:30 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 22 Aoû 2008 22:54
Messages: 1562
Age: 41

Localisation: Guyancourt
vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
La US sens l'arnaque quand même, ou au moins le swap, vu que c'est une boite 5. En plus, il dit qu'il y a sans doute un turbo défectueux et faut pas oublier que l'homologation des US est pas simple. Sinon, faudra effectivement être patient, dans ton budget y a surtout des boîte auto :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ou sont elles passées ?
Nouveau messagePosté: Ven 26 Aoû 2011 12:14 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52
Messages: 1673
Age: 39

Localisation: 62 Pas de Calais
vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
Il y à une conduite à gauche grise boite manu en Allemagne 192 000km 29 900€ et le monsieur ne veut pas la baisser d'un euro.

_________________
Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ou sont elles passées ?
Nouveau messagePosté: Dim 28 Aoû 2011 11:17 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24
Messages: 2090
Age: 50

Localisation: Blain
vos attentes: $$
Je sais que tu cherche une conduite à gauche, mais as tu déjà essayé de conduire une conduite à droite ?

perso pour avoir l'occasion de conduire une sky R33 en conduite à droite, à part le péage et les dépassements
(bien que en intégrant discretement une camera de recul dans le rétro, je pense que cela doit le faire)
ce n'est pas plus gênant que ça...

_________________
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye