greg74 a écrit:
merci mais je c faire !! cest pas ma question !
ben du coup je comprend plus trop ta question, ni tes attentes d ailleurs, tu homologue une caisse puis tu veut lui souder le diff pour faire du drift , tu doit donc savoir (vu que tu l,a déja fait )que son comportement sera incompatible avec une utilisation routiere , a moins que tu compte changer le diffrentiell selon tes sorties circuit ou routiere
de plus ce n est que mon avis perso mais si tu veut la mettre sur la piste , question glisse tu vas vite etre limité avec ton jz athmo et la masse a déplacer , mais comme tu doit déja le savoir aussi le drift nécéssite une vrai prépa chassis et train roulant afin d étre éfficace et durable , sous peine de rapidement ruiner tout les organes d origine de ta voiture dans de tel condition sévère d utilisation.
maintenant je ne sais pas si tu trouvera quelqu un qui a souder sa sur son mk4 , mais peut etre plus problablement certains on du en monter avec des angles d attack différent mais c est sure c est pas le meme cout de revient , c est un choix....