Bonjour a tout le monde!
Je suis nouveau sur ce site, je me suis inscrit sur ce site pour avoir des infos général sur la supra mkIII. Je compte en acheté une ce printemps. Je suis d’Alsace dans le Ht-Rhin.
salut camarade et bienvenu çà fait plaisir un mec de plus dans l'Est! je suis lorrain.. on va attendre la réponse d'un modo mais a mon avis tu peu la faire ici et quand tu l'aura tu la présentera en détail dans "votre supra"
C'est ce que je pensais! Mais je préférais demander. Donc j'aimerai avoir votre avis sur cette mkIII
Au téléphone le gars a l'air très sérieux, a priori c'est sa 2eme mk3 et il avait une aussi mk4... Et utiliser qu'en été.
c'est une 3.0i Turbo 24V Targa 1991 150 000 km Boite manuel 100 000km la distribution a été faite admission direct Ligne inox non monté mais fourni jante origine non monté et fourni les frein sont ok pneu goodyear ok dump valve neuve mano pression turbo
Affiché 5200€ négociable
Normalement je vais la voir ce mercredi ou ce week-end. Dit moi tout! LOL critique positives et négative bienvenu
Une en boite auto l'autre en manu. Mais pas les mêmes km ni la même année. Pas le même numéro de téléphone. Les mêmes jante il est vrais, Bizarre oui....
bienvenue a toi! pour ton occaz je ne peut pas trop te dire, comme je n'en achète qu'à restaurer... mais je pense que tu devrais avoir très vite réponse a tes question sur le forum
_________________ toyota supra mk3 atmo mazda mx3 1.8 V6 NEW! toyota supra mk3 turbo targa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers