bonjour tous le monde
je m'appelle benjamin j'ai 24ans je boss dan du nettoyage industriel et j'ai aussi monté ma boite en reprennant les contact d'anciennement VWORKS ma boite s'appelle N-spec performance je propose donc des kit durites silicone pour nos chère voiture d'ailleur je vais devoir sollicité quelques membres du forum pour que quelqu'un qui n'utiliserais pas sa MK2 MK3 et MK4 me confie toutes les durites de la voiture pour que je puisse vous proposé des kits complet ces volontaires ce verront offrir le kit complet en renforcé dans la couleur de leurs choix...d'ailleur je pourrai voir avec les modos ou admin suivant les condition pur un shop pro de faire une remise permanente sur le forum
sinon pour parlé de mes voitures j'ai un lourd passé en tondeuse honda entre divers EG4,EG6,EK4,EG2,EJ2 et un bref passage mais au combien intense chez nissan avec ma S13 300++ et ma skyline R33GTST j'envisage un retour soit chez nissan soit partir sur une totoy MK4...
si jamais vous cherchez mes durites elle sont aussi sur le site de mon partenaire
www.tunershop.fr