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didounette104
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Sujet du message: Refroidissement Posté: Dim 1 Avr 2012 21:20 |
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Inscription: Sam 5 Juin 2010 18:35 Messages: 262Age: 34 Localisation: strasbourg vos attentes: Refaire mon moteur
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Stouf 28
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Sujet du message: Re: Refroidissement Posté: Lun 2 Avr 2012 04:37 |
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 58 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
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Le premier lien c'est pour un radiateur de MK4, je ne sais pas si les dimensions et les fixations sont les mêmes.
Le 2eme lien c'est bien pour MKIII, mais y'a le radiateur avec. Je ne sais pas si c'est utile si tu as déjà un Koyo, a moins de revendre celui du kit.
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didounette104
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Sujet du message: Re: Refroidissement Posté: Lun 2 Avr 2012 08:06 |
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Inscription: Sam 5 Juin 2010 18:35 Messages: 262Age: 34 Localisation: strasbourg vos attentes: Refaire mon moteur
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Merci stouf .
Je sais que c pour mk4 , jai prit le lien vite fait ! Mais c koi le mieu ? Juste 2 ventilos ou le systeme avec la plaque ?
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K1
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Sujet du message: Re: Refroidissement Posté: Lun 2 Avr 2012 13:21 |
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Inscription: Mer 17 Aoû 2005 18:20 Messages: 292Age: 47 Localisation: Saint omer
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moi j'ai mis des ventilos electrique a fixer directement sur le radiateur que j'ai branché sur un thermo contact et relié directement à la batterie (comme ça meme moteur eteint, le ventilo peut tourner). apres je sais pas ce qui est le mieux..
_________________ it don't matter to win by a inch or a mile, winning's winning
http://www.r2p.fr https://www.facebook.com/r2p.racing.performance Supra MK4 tt Supra MK3 na-t Subaru impreza gt2000 Manta berlinetta e Samba cab AX
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Stouf 28
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Sujet du message: Re: Refroidissement Posté: Lun 2 Avr 2012 13:40 |
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 58 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
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Perso j'ai adapté un bloc double ventilo de 306 td, très peu de modifs pour qu'il rentre pile poil. J'ai remplacé la sonde de ventilos d'origine par la sonde d'origine de la 306, via un adaptateur.
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