Bonjour à tous, je suis toujours ds mon problème ,signale au dessus. Personne pourrait m'aider?? La voiture démarre ,tient le ralenti avec un régime qui a l'air normal (800), en accélérant au point N,elle a des ratées ,la pression du turbo reste à -2, l'aiguille ne monte pas , elle fume avec beaucoup d'odeur d'essence. En roulant ,elle monte ds les tours ,presque 3000 mais à des violentes coupures ,et le régime descent d'un coup à 500, avec des ratées ,puis elle repart mais recoupe ,,,sans caler. Je rappelle ds mon 1er message ,que la voiture n'avait aucun problème! Elle n'a plus voulu démarrer dans le garage ou je l'ai emmené pour changer les ressorts .une panne s'est diagnostiqué ,capteur position arbre à came, je l'ai remplacé par un neuf, le mécano dit qu'il a calé en suivant le manuel d'atelier ,(position de la poulie,et repère avec un trou sur ce capteur). Depuis la voiture démarre , mais pas au quart de tour, elle cherche son régime et s'étouffe on dirait. Le starter à froid n'a pas l'air de s'enclencher tout de suite,on dirait qu'elle est gavée d'essence ,À cause des combustions qu'elle sort du pot.Au tableau le nouveau code c signal débitmètre .! Ça paraît étonnant non?
|