Inscription: Ven 17 Aoû 2012 15:22 Messages: 861 Localisation: Menton 06500 vos attentes: rouler tous les jours en mk3
Sympa. je suis allé voir sur le site belge pour en savoir plus, mais c'est du flammand! Le français c'est facile. Normal je suis français. L'Italien moyen (les origines). L'anglais c'est déjà plus difficile (côté termes techniques) mais alors le hollandais! Dessous les photos, j'ai vu qu'un commentaire faisait une remarque sur une possibilté de greffe d'un avant d'une mk2 sur un autre modèle que je ne connaît pas (peut-être la première Célica qui a fait des rallyes européens) ou la possibilté du contraire. Bof. J'aime quand même beaucoup.
Localisation: St Quentin Fallavier (38) vos attentes: Collectionner des toyota et les restaurer
En effet, la supra mk2 est une celica mk3 dont le châssis a été allongé à l'avant pour y intégrer le 6 cylindres. Il en a été de même pour la supra mk1 avec la celica mk2. Les parties allant des rétroviseurs jusqu'à l'arrière sont communes. Seules les supspattes et le pont diffèrent.
Le modèle convertible est une celica mk3 coupé modifiée ..... par contre, il faut savoir où souder les renforts de caisse pour la rigidité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers