Alors les RX8.
Des caisses extraordinaires:
Avant tout: technologie rotative et non translatives
comme nos caisses.
2O ans d'avances comme les Supras
en leur temps.
Les jantes ( C'est les mÊmes en
d'origine mais pas en chromÉes ) :
18 pouces en standard
Une vue de l'avant :
L'increvable TOYOTA Camry (3OOOOOOkm ).
Conservation , tout simplement , unique!!!
Les deux RX8. Ce sont des versions 231cv
( Appelation commercial: Performance )
Ce sont des caisses qui poussent trÉs fort ,
mais le plus Étonnant c'est que les rÉgimes de
fonctionnement semble similaires , en utilisation
normale , À un moteur À pistons.
On est
souvent autours de 3OOO/4OOOtr/mn mÊme en 6Ème.
La zone rouge est À 1OOOOTr.mn , ce qui relÈgue
les Vti , vvti et autres vtecs À des annÉes
lumiÈres.
L'interieur est trÉs soignÉ , voir luxueux (
c'est mon avis hein
Je juge selon les BM de mes
cousins
). Dans les virages , mÊme trÉs sÉrÉs ,
elles s'accrochent au pavÉs: elles bronchent pas.
.
Pour valider , il faudrait en mettre une entre les
main d'un spÉcialiste arsouille du forum: exemple
LeTigrou.