Salut et bienvenue je te l'ai pas dis sur ton autres poste, la flemme !
Tous d'abord pourquoi avoir déculassé ? est-tu au courant des frais que ça engendre pour rien ? au moins j'espère que ça a êtes desserré dans un ordre précis que préconise la RTA sous peine de potentiellement vrillé la culasse
Si ça claque 1 ou plusieurs fois par tour, de manière irrégulière celons le régime c'est Coussinet de bielles, je serais très étonné que tes bousillé tes AAC, quand au soupapes elles ne peuvent pas tapé dans les piston quand bien même tu aurais la distrib décalé ou même la courroie pété
pour savoir d'ou ça viens faut avoir l'oreille et collé a divers endroit du moteur genre un tourne vis et collé son oreille sur le manche, c'est pas juste a l'oreille ça peu pas te guidé
1 - pour la prises je sais pas, mais si ta pas de connecteur opposé correspondant a côté te prend pas la tête, tous les connecteurs son pas utilisé surtout sur Atmo
2 - Pour les Injecteurs théoriquement oui remplacement obligatoires de tous joints démonté, dans la pratique pas forcément, mais quand on a une caisse de 1987 -> 2014 soit 27 Ans ... faut pas ce posé de questions...
3 - J'ai absolument rien compris .....
J'espère avoir pu t'aidé a t'éclairé, et désolé pour les mauvaises nouvelles
Si tu peu nous parler un peu de l'entretien et le kilométrage qu'a ta voiture ?