Sujet du message: PLus de ralenti et coupures en dessous de 3000 tr/mn..
Posté: Mar 15 Déc 2015 21:26
Ca démarre pas...
Inscription: Dim 14 Oct 2012 16:46 Messages: 23 vos attentes: Connaissance dans la supra mkIII...
Bonjours, je viens de changer un moteur complet et au demarrage malgrés quelques années d'immobilisation, elle a tousser desuite, mais pas de ralentis, tout vas bien a partir de 3000 tr mais dur, faut pomper sur l'accélérateur, elle a déja bien tourner après quelques kilometres, (recallage de l'ecu ) puis pareil... isc verifier, nettoyé, débimetre intervertis, vérification des prises d'air etc...quelqu'un aurais une idée ???
Sujet du message: Re: PLus de ralenti et coupures en dessous de 3000 tr/mn..
Posté: Mer 16 Déc 2015 20:39
Ca démarre pas...
Inscription: Dim 14 Oct 2012 16:46 Messages: 23 vos attentes: Connaissance dans la supra mkIII...
Aucun code de defauts, bougies correctes, je vais jeter un coup d'oeil a la pression d'essence au ralentis...car au dessus de 3000 elle part biens...comme si elle etait trop riche quand le turbo souffle pas..je vais quand meme tenter un changement de bougies...
Sujet du message: Re: PLus de ralenti et coupures en dessous de 3000 tr/mn..
Posté: Jeu 17 Déc 2015 09:13
Administrateur
Inscription: Jeu 15 Juil 2010 15:45 Messages: 1060
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Localisation: 78 - Yvelines vos attentes: Que les certitudes tombent
Vérifie l'écartement des électrodes, le branchement pneumatique du solénoïde FPU sous le collecteur le long de la durit de dépression du régulateur, le régulateur en lui même.
Qui y'a t'il eu de fait sur ce moteur avant sa remise en route ?
Sujet du message: Re: PLus de ralenti et coupures en dessous de 3000 tr/mn..
Posté: Dim 31 Jan 2016 12:57
Ca démarre pas...
Inscription: Dim 14 Oct 2012 16:46 Messages: 23 vos attentes: Connaissance dans la supra mkIII...
Je reviens après avoir fais un checkup up complet de la titine et en ayant réfléchis a son histoire...je l'ai récupéré moteur fondu sur l'autoroute alors qu'elle roulée a basse vitesse, et là problème divers ...donc elle me semblais pauvre en essence vue les retours dans l’échappement et autres symptômes, démontage du banjo de l'injecteur de départ a froid et branchement mano: résultat 2,5 bar en pression puis 1,5bar au démarrage qui tombe a 0,9 et calage, je pense avoir trouvé la cause et conséquence de sa mort brutale lol Donc commande d'une nouvelle pompe, changement du filtre au passage et remise au propre de tout ça. Et elle est vraiment tolérante, car démarrer et presque rouler avec si peut c quasiment miraculeux ! A bientôt pour de nouvelles aventures !
5 Si quelqu'un a un tuto pour le remplacement de la pompe car je n 'est rien trouvé la dessus...) Au pire j'en ferais un lol
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