Merci les copains.
Pour les supports moteur, j'ai utiliser ceux vendu sur driftmotion spécialement fais pour le swap 2jz/mk3, montage impeccable.
https://www.driftmotion.com/1JZ-2JZ-Brackets-Late-MK3-p/dm26.htmOui, j'ai bien enfoncé un peu le pare-feu pour les twins, mais c'est pas grand-chose, juste le reculer de 2cm au bon endroit, pour ma part, j'ai fais un peu bas mais ça passe quand même. Je passe a peine le petit doigt.
Les pièces marlin crawler, c'était juste les bague en téflon pour le levier de vitesse, j'ai pas pris de kit interne pour la boite.
Il faut la renforcer avec les kit marlin crawler si tu veux passer au delà des 500ch il me semble.
Ma recette
, j'utilise une sableuse (celle du taf), c'est magique ce truc, ça décape tip top, et après, un coup de peinture et c'est comme neuf.
NikoLifeStyle a écrit:
Superbe travail comme à ton habitude !
Du coup j'ai plusieurs question concernant ton swap.
Pour les supports moteur comment as tu procéder ?
Tu confirme que tu as du enfoncer ton pare feux pour faire passer les twins du 2JZ ?
Les pièces Marlin Crawler que tu as pris pour la R154 c'est la fourchette de 1 et 2 renforcé ?
Et la plus importante, quel est ta recette pour avoir des pièces aussi propre, tu utilise un produit en particulier ?
J'ai hâte de voir les premières vidéos !