Ariesmu a écrit:
Salut Mikl
Bon ça va pas trop de frais supplémentaire à faire pour le CT, elle va bientôt être officiellement street légal
C'est quel rassemblement où tu vas…?
Pour l'alternateur, je ne sais pas si celui du 7M est compatible…
A plus !
Slt Ariesmu.
Street legal pour le ct oui, mais pas aux yeux de la "maréchaussée"
Je vais le 28 mai à "La Cote" dans le 70 et le 5 juin à "Illzach" dans le 68
https://www.facebook.com/events/726517104189406/https://www.facebook.com/events/856223841186249/Donc finalement pour l'alternateur, ils sont quasiment identique. J'ai quand même pu l'installer en meulant un peu de matiere sur 2 endroits, ajouté 8mm de rondelle sur une patte, percé au diamètre 12 la patte qui est filetée en m8 et mettre la poulie du 2jz (6 rainures au lieu de 5 sur le 7m)
Et maintenant, ça charge la batterie.
J'ai du merder dans mon câblage a un moment donné car celui du 2jz a cramé a un endroit sur le bobinage.
Stouf 28 a écrit:
Il tourne trop vite ton alternateur lol, il a pas l'habitude !
Pour les reste c'est cool, à part les roulements arrières, j'ai jamais fait.
J'ai trouvé quelques info sur le changement. C'est pas trop dur ça va. Faut sortir le moyeux complet, sortir le roulement à la presse, remettre le nouveau et roule ma poule