Alors les RX8.   
 
Des caisses extraordinaires: 
 
Avant tout: technologie rotative et non translatives
comme nos caisses. 
 
2O ans d'avances comme les Supras 
en leur temps. 
 
Les jantes ( C'est les mÊmes en
d'origine mais pas en chromÉes ) :
18 pouces en standard
 Une vue de l'avant :
Une vue de l'avant :   
  
 L'increvable TOYOTA Camry (3OOOOOOkm ).
L'increvable TOYOTA Camry (3OOOOOOkm ). 
Conservation , tout simplement , unique!!!   
 
 
Les deux RX8. Ce sont des versions 231cv 
( Appelation commercial: Performance )
 
Ce sont des caisses qui poussent trÉs fort ,
mais le plus Étonnant c'est que les rÉgimes de 
fonctionnement semble similaires , en utilisation
normale , À  un moteur À  pistons.  

  On est 
souvent autours de 3OOO/4OOOtr/mn mÊme en 6Ème.  
 
 
La zone rouge est À  1OOOOTr.mn , ce qui relÈgue
les Vti , vvti et autres vtecs À  des annÉes
lumiÈres.  
 
   
 
L'interieur est trÉs soignÉ , voir luxueux ( 
c'est mon avis hein  

  Je juge selon les BM de mes
cousins 
![hiii :]](./images/smilies/vb_biggrin.gif)
 ). Dans les virages , mÊme trÉs sÉrÉs ,
elles s'accrochent au pavÉs: elles bronchent pas.  

 .
Pour valider , il faudrait en mettre une entre les
main d'un spÉcialiste arsouille du forum: exemple 
LeTigrou. 
![hiii :]](./images/smilies/vb_biggrin.gif)