ebugatty..je te rassure...
si ca se fait on fait sa dans les regles et c'est moi et moi seul qui gere tout ca!
donc qd je sai les tarifs et tout ca on en reparle clairemnt (normalmnt les rÉsa commence en fÉvrier-mars c'est a ce momnt que j'en sorai plus)
donc je vous expliq rapidmnt comnt se dÉcompose les tarifs:
-rÉservation emplacemnt(lÀ y pa vraimnt de tarifs fixÉ ca varie selon la superfici et le relationnel
)
-l'entrÉ au salon pour les 2 jours...cette annÉe 6€ par personne (donc À l'autobrocante; le musÉe de l'automobile; visites des autre voiture de collection; et Évidemnt possibilitÉ de voir les dÉmonstration de certaine voiture sur circuit (cet annÉ ragnoti pilotai une r5maxi turbo; il y avai aussi un alpine A443 et une renault formule1 RS1 si je me trompe pas))
ajoutÉ d'Éventuel prix de chbre (mai possibilitÉ de campÉ dans les champs proch apartenant au musÉ de maniÈre gratuite)
et aussi l'essence! voila!!!!
bon ajoutÉ vous donc a la liste pour ceux qui sont interresÉ...si on est une dizaine ca serai le pied...
ATTENTION mk1-2-3 uniqumnt (collection oblige les mk4 ne peuvent etre de la partie...tro rÉcente
)
dÉsolÉ pour elle....
CONSEIL: venir a plusieur dans la mm caisse pour partagÉ tout les frais
voila ceci est donc sÉrieux..j'essaierai de revoir les organisateur de temps a autre