Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
YuR!
|
Sujet du message: Lettre de dÉmission ! Posté: Mer 17 Mai 2006 02:56 |
|
Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48 Messages: 1751 Localisation: Seine Saint Denis
|
Voici un modÈle de lettre authentique pour ceux qui souhaitent changer d'employeur !
Lettre de dÉmission !
EXCELLENT !!
Cette vÉritable lettre vient de BELGIQUE
Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir considÉrer la prÉsente missive comme lettre de dÉmission officielle.
Je me suis vraiment emmerdÉ À bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous Êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaÎtre.
Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous Êtes incapable de susciter la moindre Étincelle de loyautÉ de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est dotÉ d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'Être le rejeton d'un mariage consanguin.
Je n'ai jamais aimÉ travailler ici. Mon salaire a toujours ÉtÉ nul et si je suis restÉ si longtemps, c'est parce que je me suis servi du tÉlÉphone et de la machine À timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans compter que mon beau-frÈre m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le trÈs profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et brocantes de la rÉgion.
On m'a proposÉ du travail chez l'un de vos concurrents directs.
En fait, on me l'a proposÉ depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette pÉriode pour finir de photocopier toutes vos archives clientÈle confidentielles ainsi que tous vos bilans.
N'espÉrez pas me traÎner en justice sous le prÉtexte fallacieux d'une quelconque opÉration d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservÉs dans un endroit sÀ»r, tous les nÉgatifs des photos prises À la derniÈre fÊte du bureau. Si vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en pÉril, je vous suggÈre de vous tenir À carreau.
Quant aux nÉgociations concernant mon prÉavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me libÉrer dÈs aujourd'hui (avec le solde de mes congÉs et une gÉnÉreuse prime de dÉpart) et vous n'entendrez plus parler de moi.
D'un autre cÀ´tÉ, il est fort possible que vous vouliez suivre la procÉdure et m'obliger À rester le temps du prÉavis stipulÉ dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de cette pÉriode je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.
A vous de voir.
Cordialement.
PS : Tu pues
|
supra33
|
Sujet du message: Posté: Mer 17 Mai 2006 08:57 |
|
Inscription: Ven 7 Avr 2006 21:51 Messages: 662 Localisation: bordeaux
|
_________________ Plein gaz !!!!
|
|
Haut |
|
Nosman
|
Sujet du message: Posté: Mer 17 Mai 2006 13:14 |
|
Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02 Messages: 1247 Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
|
vache!!!
j'aurai bien aime voire la gueule du patron!!! 
|
Cocoye
|
Sujet du message: Posté: Jeu 18 Mai 2006 10:49 |
|
Inscription: Ven 21 Jan 2005 23:00 Messages: 704Age: 54 Localisation: Boulogne-Billancourt (92)
|
|
Haut |
|
zorglub
|
Sujet du message: Posté: Jeu 18 Mai 2006 12:16 |
|
|
c est vieux ca !!! lol
|
MARCNSX
|
Sujet du message: Posté: Jeu 18 Mai 2006 19:34 |
|
Inscription: Jeu 22 Juil 2004 00:18 Messages: 105 Localisation: RP
|
looooooooooooool
_________________ UNTIL THE END OF TIME
|
|
Haut |
|
homer13
|
Sujet du message: Posté: Jeu 18 Mai 2006 23:04 |
|
Inscription: Mar 10 Jan 2006 23:55 Messages: 875Age: 47 Localisation: Marseille
|
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Posté: Jeu 18 Mai 2006 23:10 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Excellent ! 
|
Power-Supra
|
Sujet du message: Posté: Ven 19 Mai 2006 16:24 |
|
Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38 Messages: 2179 Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
|
supra33 a écrit:
Il y va franco le gars! 

|
|
Haut |
|
K1
|
Sujet du message: Posté: Sam 20 Mai 2006 11:41 |
|
Inscription: Mer 17 Aoû 2005 18:20 Messages: 292Age: 48 Localisation: Saint omer
|
il a pas peur! il avoue quand meme pas mal de delits!fraude fiscale detournement, vole, chantage, espionnage industriel.. le type peu avoir de tres longues vacance payÉes par l'etat!
_________________ it don't matter to win by a inch or a mile, winning's winning
http://www.r2p.fr https://www.facebook.com/r2p.racing.performance Supra MK4 tt Supra MK3 na-t Subaru impreza gt2000 Manta berlinetta e Samba cab AX
|
|
Haut |
|
Power-Supra
|
Sujet du message: Posté: Sam 20 Mai 2006 18:28 |
|
Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38 Messages: 2179 Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
|
|
Haut |
|
maxthekiller
|
Sujet du message: Posté: Sam 20 Mai 2006 23:58 |
|
Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42 Messages: 6001Age: 43 Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
|
et surtout que sont employeur a 3mois pour lui donner son solde de tout compte (et donc ca paye avec )
perso en tant que patron je le ferais
toujours partir en bonne relation...tant q'on a pas toutes ses tunes... aprÉs.... tu te lache 
Haut |
|
Nosman
|
Sujet du message: Posté: Dim 21 Mai 2006 01:49 |
|
Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02 Messages: 1247 Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
|
exactement max!!
je suis en trÈs mauvais terme avec mon patron mais j'attends qu'une seul chose c'est la fin de mon contrat!!et un nouvel emploie!!
une foi que je suis paye et que mon autre contrat est signe il va entendre parler du pays!!
|
SUPRA
|
Sujet du message: Posté: Dim 21 Mai 2006 10:38 |
|
|
Connu mais sympa  )
|
|
Haut |
|
Izays808
|
Sujet du message: Posté: Lun 22 Mai 2006 08:40 |
|
Inscription: Sam 1 Avr 2006 13:03 Messages: 15Age: 43 Localisation: 88 Saint Dié-des-Vosges
|
Faut avoir , tout de mÊme, une bonne paire de cojones pour balancer tout ce qu'il fait dans l'entreprise au patron...
En tout cas, trÈs sympa! 
|
Haut |
|