Inscription: Ven 7 Avr 2006 21:51 Messages: 662 Localisation: bordeaux
bah,je suis sur que le gouvernement ou autre organisation nous cache baucoups de chose!!(roswell par exemple...) donc je me fait pas de mauvais sang sur cette astÉroÀ¯de,surment quelque chose de plus gros nous a deja froler..
c'est sur que l'on est pas au courant de tout!!et heureusement d'un cote!!!
mais bon faut pas non plus trop se fier a eux!!
ils arrivent dÉjÀ pas a rÉglÉ tous les problÈmes de ce pays alors pour se qui est de l'espace!!!
regarde ils arrivent mÊme pas a trouver la solution pour dÉmonter un porte avion!!il prÉfÈre l'envoyÉ dans les pays sous dÉveloppe ou il ne payerons presque rien pour finalement le rapatrie chez nous et le laisser traÎner!!!
t'imagine pour en engin pareil dans l'espace qui risque de nous en mettre une belle le temps qu'ils ceux sont tous mis d'accord il nous aura percute 10foi!!!
a bah c'est sur!!!ils sont plus prÉoccuper a faire chie les automobiliste avec leur mesure a la con!!
et surtout leur seul et unique but est de s'en foutre plein les poche sur le dos des contribuable qui bosse comme des malades jusqu'À leur retraite ou il gagneront une misÈre!!!
si on en arrive la je crois que sa risque de mal finir!!!
du cote de strasbourg l'autoroute de contournement est limite a 110 mais depuis un an je croi, ils ont limite une grosse section a 90!!je te dis pas comme tu te fais chie ta l'impression de recule tellement c'est lent!!!
le pire c'est la nuit quant il ya personne une belle 2foi3 voies ou t'es oblige de rester a 90 parce-que les flics se font un plaisir d'y foutre des radars!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers