Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 13:09

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Touquet] Organisation.
Nouveau messagePosté: Lun 22 Mai 2006 12:09 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 22 Mai 2006 11:55
Messages: 8
Localisation: belgique
salut a tous,

je sais pas qui a dis que c'etait organisÉ...parce que lÀ  hum..hum

les anglais fidÈle a leur rÉputation tape a l'oeil et aucun soin,des caisses franchement limite honteux, les gens froid comme dab,
y'avait que deux supra qui etais magnifique,la blanches tres propre la noir limite,ces deux valais le dÉtour ,le reste non À  part pour le cadre qui
etais magnifique,dommage pour le temps qui etais vraiment pourris.
en lisant les potes ici je pensais reelement que Ça allait etre quelques chose d'important car le cotÉ franÇais qui a sois disant organisÉ on le cherche encore a mon avis :lol:

ah aussi la supra qui c'est fais arreter a plus de deux cents KM/H le matin,c'est celle de YUR? a mon avis le permis est partis pour quelques temps :shock:


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 22 Mai 2006 12:53 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
Messages: 755
Localisation: pres de rennes
En parlant d'organistation , j'aimerais bien avoir les explication des personne ayant reservÉ l'hotel et n'etant pas venu ...


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 22 Mai 2006 13:06 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
ebugatty a écrit:
En parlant d'organistation , j'aimerais bien avoir les explication des personne ayant reservÉ l'hotel et n'etant pas venu ...


+1 !! je laisserai pas passez ca non plus , payer 200 fr de plus pour le plaisir des personne qui disent on vient et on les voix pas du wk , et meme pas un coups de tÉl !!! , on apprÉci pas :evil: :evil:

Il va falloir payer ca part la !! a tout le monde !!

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 22 Mai 2006 13:14 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02
Messages: 1247
Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
houla sa c'est pas cool!!

c'Était a ceux points??

je pensÉ vu l'organisation qui a commence hyper tÀ´t que sa allÉ sa passe comme sur des roulette!!!

c'est dommage!!! :evil:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 22 Mai 2006 13:18 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
Messages: 755
Localisation: pres de rennes
Redji01 a écrit:
ebugatty a écrit:
En parlant d'organistation , j'aimerais bien avoir les explication des personne ayant reservÉ l'hotel et n'etant pas venu ...


+1 !! je laisserai pas passez ca non plus , payer 200 fr de plus pour le plaisir des personne qui disent on vient et on les voix pas du wk , et meme pas un coups de tÉl !!! , on apprÉci pas :evil: :evil:

Il va falloir payer ca part la !! a tout le monde !!


On notera que steeve en particulier qui n'est pas restÉ a uqand meme payÉ , au moins quelqu'un d'honnete :jap:


Haut
 

 Sujet du message: Re: [touquet]
Nouveau messagePosté: Lun 22 Mai 2006 13:19 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer 18 Mai 2005 10:17
Messages: 408
Localisation: Lille
¤GREGZILLA¤ a écrit:
je sais pas qui a dis que c'etait organisÉ...parce que lÀ  hum..hum

bah organises la prochaine si c'Était si nul ?
organises un meeting oÀ¹ les gens sont venus picoler :tubois:

Yur a lancÉ le truc, Stouf a repris les rennes, ils ont fait leur max. Mais il faut savoir qu'on s'est "invitÉ" À  leur sortie (une sorte de surprise en somme), donc cÀ´tÉ Francais Stouf a fait un gros boulot pour rÉunir les gens, gÉrer les convois, l'hÀ´tel + resto.
Je pense sincÉrement que pour une premiÈre rencontre, on s'en sort pas trop mal.

en tout cas il y a eu un bon buzz avec les MK3 anglaises, certaines choses devraient se mettre en place.


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 22 Mai 2006 13:27 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18
Messages: 2101
Localisation: SupraParadise ( PRP )
vos attentes: que la bourse remonte ...
Pour moi , je trouve que c'Était pas mal. :D

J'ai mÊme pu rÉcupÉrer mon badge personnalisÉ!! :mrgreen:

Les anglais : plutÀ´t chaleureux et discutaient bien
et beaucoup de caisses Étaient magnifiques. :P

Ce que je trouve dommage c'est qu'on ait pas
eu trop le temps d'examiner de plus prÈs
les caisses car il y en avait trop et
on n'a pas le temps de discuter qu'avec
quelques proprios. :?

La Supra de Yur Était mÉconnaissable
par rapport À  avant et elle claque
vraiment. :yes:

Elle s'est fait flashÉe À  215 ? :roll: [flipv]:mrgreen:[/flipv]

DÉgoutÉ. :?


Haut
 

 Sujet du message: Re: [touquet] organistion
Nouveau messagePosté: Lun 22 Mai 2006 15:02 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Je profite de ce post pour avoir vos avis. :wink:


Redji01 a écrit:
On notera que steeve en particulier qui n'est pas restÉ a uqand meme payÉ , au moins quelqu'un d'honnete :jap:


Ainsi que G--ROM, merci !



¤GREGZILLA¤ a écrit:
salut a tous,

je sais pas qui a dis que c'etait organisÉ...parce que lÀ  hum..hum

les anglais fidÈle a leur rÉputation tape a l'oeil et aucun soin, des caisses franchement limite honteux, les gens froid comme dab,

en lisant les potes ici je pensais reelement que Ça allait etre quelques chose d'important car le cotÉ franÇais qui a sois disant organisÉ on le cherche encore a mon avis :lol:



VoilÀ  donc un avis qui m'intÉresse, trÈs fort pour ton 2eme post...

Je ne t'ai mÊme pas vu lÀ  bas, tu y Étais ?

Je n'ai pas eu l'honneur de te voir !!

Dommage, mieux vaut des suggestions sur place que des critiques aprÈs.





Je rappelle donc que je ne suis pas l'organisateur de ce meeting, j'ai juste tentÉ de coordonner du mieux que j'ai pu une rencontre entre nous et les Anglais, car je pensais et je pense encore que c'etait une occasion exceptionnelle, je n'avais jamais fais Ça auparavant.
(un apprenti en quelque sorte, mais je rappelle aussi que personne n'a voulu s'en occuper....)

Je n'ai pas su gÉrer au mieux cet Évenement par manque d'expÉrience, de temps et d'informations, mais aussi par excÈs de confiance envers certaines personnes qui n'ont pas honorÉs leurs promesses.

J'en tire beaucoup de leÇons pour une Éventuelle prochaine fois.

Pour les gens que j'ai cotoyÉs et avec qui j'ai eu d'excellents rapport (dont tu ne fais pas partie donc) je vous prie d'accepter mes excuses pour les dÉsagrÉments encourus et les surplus de tarifs, j'en suis le 1er contrariÉ et je vous remercie pour votre patience et votre comprÉhension !

Pour le comportements des Anglais, il est Évident que je n'en suis pas responsable mais pour ma part je n'ai eu que de bonnes relations avec eux ! ( tu n'as pas du choisir les bons... )

Il semble que beaucoup d'entre eux soit venus plus pour le cotÉ festif que le cotÉ voiture, mais ceux que j'ai vus Étaient loin d'etre froid.

Personnellement je n'ai pas vu "des caisses franchement limite honteux", mais Ça, Ça dÉpends des gouts de chacun.

D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de pouvoir observer la totalitÉ du plateau, car occupÉ À  satisfaire le plus de personnes possible. (je me vengerais en piquant vos photos et vidÉos...)

En tout cas et en ce qui me concerne l'ambiance gÉnÉrale Était trÈs sympatique et j'ai vu beaucoup de beau matos !!!

Ce dÉfilÉ de Supra sur l'autoroute restera un souvenir impÉrissable !

De plus, j'ai vraiment apprÉciÉ toutes les personnes que j'ai rencontrÉ et que je ne connaissais pas encore !

Je remercie particuliÈrement G--ROM, Capitaine Caverne et Rodolphe pour m'avoir Épauler au bon moment !

En esperant que vous n'en gardiez que des bons souvenirs, merci encore À  tous!


:jap:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 22 Mai 2006 15:54 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48
Messages: 1751
Localisation: Seine Saint Denis
................ +1 stouf , que dire de plus , moi cette rencontre ma particulierement marquÉ , qui a deja fait de la route avec autant de supra ??? rien que pour Ça meme faut que je jete mon permi pour 2 ans Ça vaut le coup ,
voila voila , pour les gens qui sont pas content bhen le Dragon ball 07 qui l'organisent .

voila ovila

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 22 Mai 2006 15:58 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
Messages: 755
Localisation: pres de rennes
ploussUn aussi :D .


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 22 Mai 2006 16:49 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer 18 Mai 2005 10:17
Messages: 408
Localisation: Lille
Moi je remercie jp pour avoir de sa propre initiative proposer de dÉmonter mes rÉtros. C'est clair j'ai plus de bruit. Me reste À  mettre un bout de chambre À  air dans le coffre.

Je remercie Redji pour avoir donner son avis pour mon pb de peinture. Je fais plus confiance en lui qu'en un garagiste.

Et toutes les personnes que j'ai cotoyÉes ce w.e : toute la clique MK3, la french-clique MK4, notre ami Dijonnais qui a filmÉ tout en conduisant 8), les gardiens du patrimoire Supra : Rodolphe et Creeks, et la Honda Mugen French Motherfucking Team pour avoir ÉcumÉ toutes les bandes d'accÉlÉration de ma rÉgion d'origine.

et encore une fois Stouf pour l'Énorme boulot. La prochaine on l'organise À  deux mec, j'ai dÉjÀ  donnÉ un peu dans ce type d'affaire.

Et je remercie la mÉtÉo qui a su rester fidÈle À  mon littoral d'enfance : du vent, du vent, et encore du vent.

:lol: :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 22 Mai 2006 18:59 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02
Messages: 1247
Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
malheureusement je n'est pas pus venir et sa me dÉsole!!

j'aurai tent aime faire partie de se week-end qui devait Être mÉmorable!!

pour l'organisation j'ai suivit un minimum et franchement les gars :jap: !!

c'est trÈs difficiles d'organiser se genre de chose car il faut penser a tout mÊme au truc improbable parce-que pas autrement qu'a se moment la sa arrivera!!

et pour corser le tout les participant venaient des 4 coins de la France!!

stouf 28 et YuR je m'incline devant tant de courage de travail et de dÉvouement pour organise une rencontre que je considÈre personnellement comme un rÊve qui devient rÉalitÉ!!! :yes:

j'espÈre de tout coeur que vous remette le couvert l'annÉe prochaine mÊme si certaine rÉaction "conne" dÉsolÉ du terme peut vous en dissuader!!!

j'espÈre aussi que je pourrait Être des votre et possÉder enfin une mk4 qui me fait tant rÊver pour rencontrer les membres de ce forum qui sont vraiment gÉniale est prÈs a se donne a fond pour une cause commune!!

fÉlicitation encore et sincÈrement chapeau bas!!

je le dis haut et fort:BRAVO les gars!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 22 Mai 2006 19:34 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 7 Juil 2004 22:39
Messages: 356
Age: 47

Localisation: seine et marne
franchement bravo stouf !
:D
tu as bien pris la releve de yur pour cette rencontre !
À  un petit moment j'ai vraiment eu peur quand yur s'est fait arretÉ j'ai dit Ça y est c'est foutu le week end !

_________________
Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 22 Mai 2006 19:50 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39
Messages: 589
Age: 51

Localisation: Falls Church, VA
vos attentes: un 7MGE bien affuté !
moi je dis simplement comme les djeun's "Big Up pour Stouf"

sinon, c'est un peu dur de lire des critiques d'une personne qui s'inscrit aprÈs la rencontre.

Comme dit plus haut, nous n'avons fait que nous greffer À  un meeting organisÉ par les anglais, qui ont ÉtÉ sympa de nous accepter, et je trouve particuliÈrement rÉussi tous les rendez-vous points Étape, et ce malgrÉ le braconneur qui a abattu un des nÀ´tres en plein vol...

Je suis aussi particuliÈrement content d'avoir enfin pu mettre des visages sur des pseudos : maintenant je sais À  quoi ressemble G-rom, redji01, redji's brother, Yur, Supra, TonioMk3 (je te croyais plus vieux!!!), Suprachris, robertocelica, starnico, rodolphe...donc rien que pour Ça, Ça valait le coup. sans compter le fait de rouler en convoi...

Les anglais n'Étaient pas si froid que Ça, et mÊme plutÀ´t chaleureux. j'ai rÉussi À  discuter avec trois quatre personnes bien symphatiques (celui qui avait un camescope dans le coffre, celui qui avait un tube de 10 comme Échappement, Bondy et d'autres encore). c'est sur que si tu te pointes, que tu leur dis que leurs bagnoles puent du cul, ben ils vont Être moins causant. Le piÈge À  Éviter aussi Était qu'il fallait leur parler en anglais.

pour ceux qui n'ont pas payÉ, il n'est pas trop tard, et ce qui est con en plus, c'est qu'on a vos noms


en tout cas gregzilla, merci pour ces critiques constructives, nous en tiendrons compte le jour ou nous organiserons une rencontre.

_________________
Image
Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 22 Mai 2006 20:41 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
N'importe quoi!
Les Anglais Étaient trÈs cool suffisaient d'aller les voir.
Nous Étions des piÈces rapportÉes encore une fois.
les caisses effectivement Étaient pas toutes de mon goÀ»ts mais j'en ai pris pleins les yeux.
Bravo encore pour le coordination Stouf.


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye