Moi j'ai eu la chance de faire mon service militaire au sein d'un peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie, ce court reportage m'a donnÉ la nostalgie des longues discussions avec des gendarmes de carriÈre du mÊme acabit. Je me rappele plus particulierement oÀ¹ l'un d'entre eux ma fait une dÉmonstration de 1/2 tour au frein À main qui s'est soldÉ par un tout droit dans le terreplein, juste aprÈs m'avoir dit que la conduite en intervention Était une affaire de professionnel.
Alors rassurez vous, ils sont pires en vrai.
Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48 Messages: 755 Localisation: pres de rennes
Genre en allemagne ils parlent des caisse de flic francaise !!! Evenement mondiale dite moi ! Vous croyez qu'il sont jaloux les flic allemand avec leur poporsche des sub francaise ?
Gunter le presentateur "arh arh arh! regardez les franzais! ilz ont des zubaru impreza! zaaaa me fait bien rire! zÉ des tres bonnes vehicultes pour arreter ein golf d ou ein polo 1.4, mais ils zÉ pour arreter des porsches ou des rs4 qu ils zont acheter zaaaa! arh arh arh."
dezidement, les franzais zont des blagueurs! ein reportache de hans peter et marxk klint....zil vous plait attendez la fin avant de rigoler arh arh arh"
voila ilos sont pas pres de ralentir non amis bavarois!
_________________ MKIV TT -> MR2 GTS.. 330ch et 1198 Kgs.. ca pique!!! Membre très actif du "Les Michelin ca tiens, mais ca dur pas longtemps"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers