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 Sujet du message: quel budget
Nouveau messagePosté: Lun 12 Juin 2006 14:13 
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Inscription: Mar 10 Jan 2006 23:55
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salut a tous,voila en prevision d une prepa je vodrais savoir trois choses
1:si j oublie rien
2:quel budjet prevoir
3:quelle puissance environ

alors voila la liste (pour ma mkIII)
-joint de cucu (quelle epaisseur?)
-visserie de culasse renforcÉe
-collecteur d echappement
-geddy td06 a 1.2b (voir 1.5 si poss)
-echappement complet
-echangeur + piping kit+dump
-injecteurs 550cc
-pompe a essence 255l/h
-kit embrayage renforcÉ stage 1
-bcc
-fuel cut controler
-s-afc
-barre anti raprochement
-disque+plaquette hautes perf+durites aviation



donc voila je pense rien avoir oubliÉ
a vous de me dire ce que vous en pensez :wink:

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Nouveau messagePosté: Lun 12 Juin 2006 22:23 
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Ca envoie du lourd !!
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Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
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Pour le joint de culasse , celle dÉpent de :

1- de la rÉctification de la culasse
2- de la prÉparation souhaitÉ .

GÉnÉralement c'est 1.2 mm

avec goujon ARP

Pour le Greddy , je dirai pas plus de 1.2 a 1.3 bar pour rester fiable , aprÉs a 1.4 et 1.5 , je pense a une usure prÉmaturÉ du turbo , demande a eddy il connais pas se turbo la


Pour les puissances , jne c pas trop combien mais sur 350 cv !! minimum .

Pour le budjet le turbo deja te revient a 2000 euro envrion , le joint + les goujons, 400 euro

Echangeur , c'est aussi chÉre que le turbo , on parle des prix neuf seulement .

Echappement complet type HKS avec DP 1000 euro
Embrayage , 500 euro minimum

S-afc 400 euro
Boost controleur ca varie entre 200 et 400 aussi .

Pour le collecteur , le td 06 va directement sur le collecteur d'origine .

AprÉs jne c'est pas trop

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Nouveau messagePosté: Lun 12 Juin 2006 23:31 
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vos attentes: que la bourse remonte ...
Euh :oops:
Petite question , vu la prÉpa que Ça va
Être ...

Tu envisages de laisser la pompe À  huile
stock ? J'y connais rien mais il vaut
pas mieux que la pression d'huile suive ? :)


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Nouveau messagePosté: Mar 13 Juin 2006 03:29 
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Messages: 617
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Rien oublie? :lol: le principal: pneus et suspension.
Il faut partir de la route et remonter jusqu'au moteur, pas le contraire :lol:


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Nouveau messagePosté: Mar 13 Juin 2006 07:55 
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Tom80 a écrit:
Rien oublie? :lol: le principal: pneus et suspension.
Il faut partir de la route et remonter jusqu'au moteur, pas le contraire :lol:


ah, moi j'aurai plutÀ´t commencÉ par : "quel est le kilomÉtrage de mon moteur?" avant de vouloir doubler la puissance.

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Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR


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Nouveau messagePosté: Mar 13 Juin 2006 09:23 
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et ne pas nÉgliger des bons freins !


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Nouveau messagePosté: Mar 13 Juin 2006 11:45 
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Capitaine Caverne a écrit:
ah, moi j'aurai plutÀ´t commencÉ par : "quel est le kilomÉtrage de mon moteur?" avant de vouloir doubler la puissance.


Evidemment :D . Je partais du principe qu'il etait bon 8) et que la caisse est completement d'origine et en etat correct


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Nouveau messagePosté: Mer 14 Juin 2006 23:29 
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Tom80 a écrit:
Rien oublie? :lol: le principal: pneus et suspension.
Il faut partir de la route et remonter jusqu'au moteur, pas le contraire :lol:


justement j ais 4 roues en 10x17 avec du 255 a l arriere et 235 a l avant

et pour le freinage j y est pensÉ et la j en suis a la suspension
je trouve pas grand chose d ailleur a ce niveau :cry:

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Nouveau messagePosté: Mer 19 Juil 2006 23:28 
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Localisation: Marseille
pour le kilometrage il a 207000 mais du coup je prevois aussis les coussinet et segments

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Nouveau messagePosté: Jeu 20 Juil 2006 13:09 
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Localisation: Rennes
profite pour faire les joints de queue de soupape aussi

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Nouveau messagePosté: Jeu 20 Juil 2006 14:22 
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:wink:

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Nouveau messagePosté: Jeu 20 Juil 2006 17:35 
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call me god.. just god
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Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42
Messages: 6001
Age: 43

Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
bon a la louche
7000€
ca comprend
modification moteur
ligne
turbo
remorquage
mon dÉplacement pour te dÉbarassÉ

en suplÉment prÉvoi un plein..


bha oui si tu veu que je te dÉbarasse faut au moin ca


:sac:



:]

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Nouveau messagePosté: Jeu 20 Juil 2006 18:42 
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Ca démarre pas...
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Inscription: Mar 4 Oct 2005 17:48
Messages: 107
Localisation: Pontarlier
Bougies froides
Suppression de l'EGR
CAI
Remise À  niveau du circuit de refroidissement
ManomÈtres de contrÀ´le : afr, EGT, boost (le minimun)
Ligne d'essence de plus gros diamÈtre, rÉgulateur de pression d'essence
AFM Lexus


Embrayage stage 1 pour 16/17 psi sur un TD06??? ca me parait lÉger :? Au moins un stage 3 en 6 patins je dirais

Je tablerais plutÀ´t pour un 400RWHP avec une config comme celle-lÀ  :twisted:

Vu le budget nÉcessaire avec le TD06, je partirais dÉjÀ  sur utiliser le turbo d'origine au maximun fiable en prÉparant le 'reste' pour acceuillir le TD06 au final :amen:


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Nouveau messagePosté: Jeu 20 Juil 2006 19:19 
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Inscription: Mar 10 Jan 2006 23:55
Messages: 875
Age: 47

Localisation: Marseille
en fait je prevois d avance pour pouvoir economiser et commander toutes les pieces d un bloc et tout monter ensemble hitoire de bien voir toute la difference d un coup et roder toutes les pieces d un bloc :twisted:

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Nouveau messagePosté: Jeu 20 Juil 2006 19:21 
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Inscription: Mar 4 Oct 2005 17:48
Messages: 107
Localisation: Pontarlier
homer13 a écrit:
en fait je prevois d avance pour pouvoir economiser et commander toutes les pieces d un bloc et tout monter ensemble hitoire de bien voir toute la difference d un coup et roder toutes les pieces d un bloc :twisted:

LÀ , la diffÉrence, tu vas la sentir :lol:
C'est toi qui montes et rÉgles le tout :?:


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