Moi j'ai toujours aimÉ les bagnoles qui impressionnent par l'effet d'efficacitÉ qu'elles affichent quand on la voit passer. Le jantes grises soulignent cet effet, Une voiture de ce calibre mÉrite mieux qu'un habillage dÉcoratif comme un robinet en plaquÉ-or sur un lavabo (ne pas le prendre mal c'est une expression pour decrire mon sentiment).
Toujours en parlant des jantes grises, elles font comprendre que de l'autre cÀ´tÉ de la transmission y'en a sous le capot. Pour les jantes dorÉes, Ça fait style j'ai coordonÉ la couleur de mes roues avec ma rolex parce-que c'est over-tendance, mais j'vais la monter au gaz parce-que c'est over-ecolo.
Bon, bon daccord c'est vrai que j'abuse, mais d'habitude je vois Ça sur des audi tt dans le 16em condui par des mecs qui s'y connaissent autant en voiture que moi je m'y connais en tricot.
Mais en voyant la voiture de nosman c'est vrai que Ça claque.
_________________ ??? 21 mars ???
Dernière édition par Moniteur le Lun 26 Juin 2006 23:41, édité 2 fois.
l'effet d'optique joue beaucoup sur le fait que tel ou tel jante irai mieux mais sou un autre angle l'autre est mieux!!!
enfin tu vois le genre tu n'a jamais finis!!!
faut voire vue le dessin des jantes que tu a choisi l'effet de rÉduction et peut-Être moins accentue!!!
moniteur>c'est vrais que le nombre de blaireau qui se promÈne en grosse allemande en se moment et pas croyable!!!tous le bras dehors avec la chemise ouverte l'artillerie de bijoux en or en fais sa me fais pitiÉ et en plus vu que je vis trÈs prÈs de l'allemagne c'est de pire en pire!!!enfin ils ont qu'a continue a acheter leurs saloperie d'allemande et de nous laisse les japs!!!!
Je suis bien daccord, Ça fait longtemps que j'ai arretÉ d'essayer de convaincre les gens de la qualitÉ des voitures japonaises (chinoises comme dirait mon voisin dans sa r21).
moi tu connais deja mon avis Yur! je vote gris! je sais pas si ca pourrait le faire, mais gris ton caisse tu as essayÉ en totoshop? j ai peur par contre que ca ne tranche pas assÉ (trop uniforme)!
+1 pour le gris!
_________________ MKIV TT -> MR2 GTS.. 330ch et 1198 Kgs.. ca pique!!! Membre très actif du "Les Michelin ca tiens, mais ca dur pas longtemps"
moi je vote gris sa le fait mieux.
Voir gris ton caisse il faut voir, mais or sa ressort de trop ta supra est sobre et restera sobre mais agressive avec des jantes grise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers