Sujet du message: Un pti jeune fan de supra avec une MR2
Posté: Mer 5 Juil 2006 13:31
Ca démarre pas...
Salut a tous j'ai dÉcouvert par hazard ce forum qui est vraiment top ca ma permi d'avoir plein d'autre renseignement vraiment merci
Donc je m'apelle Virgile ( pas trÈs commun comme prÉnom ), j'habite dans les Vosges ( bien perdu en montagne lol ) je suis passionnÉ de voiture (mon mÉtier l'oblige: apprenti dans un magasin de piÈce auto)
j'ai bientot 19 ans ma premiÈre voiture est donc cette MR2 de 91 c'est un 2.0 16V qui marche plutot pas mal encore du moin ca suffit pour promenÉ a la base je voulais une supra MKIV car je suis un fan de cet auto mais bon les moyens me manquent et avec un A au cul c'est pas facile du coup j'ai pris la seconde plus belle auto de chez toyota a mes yeux
Je suis fan de tuning, enfin dans l'esprit racing voila les photos plus bas de ma memer evidement je lui ai un peu changÉ ca ligne d'origine ... !!
Je vous remerci d'avance pour votre accueil et Également des renseignements que vous pourriez me donnÉ concernant les supras .
P.S : A toute hasard Je suis À la recherche d'une supra mkIV accidentÉ ou avec un moteur HS si quelqu'un connais des bon plans merci !! enfin je suis dans mon rÊve lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers