Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Tom80
|
Sujet du message: C'est moi ou ca rame vraiment une MKIV stock?? Posté: Jeu 3 Aoû 2006 06:20 |
|
Inscription: Ven 28 Jan 2005 10:34 Messages: 617 Localisation: Au fond du siege
|
Je vais l'emmener faire un test de compression et faire verifier le systeme sequentiel chez TRD, mais j'ai quand meme l'impression que ca rame. Sur autoroute, les reprises sont tres bonnes, je sens bien le couple, mais ca ne colle pas vraiment dans le siege. A bas regime le premier turbo charge et je le sens, mais l'impression globale est que la voiture est un peu lente a reagir. Comme il y a tres peu de retour d'information et de bruit, c'est dur a cerner, et elle n'a aucune reaction bizarre, trou a l'accel ou quoi que ce soit d'anormal. Vous ressentez ca aussi?
C'est surement juste une impression, mais a basse vitesse (en dessous de 100), l'atmo me semblait plus vive. Au dela, rien a voir, evidemment.
Ou alors, c'est juste qu'elle est d'origine...ca ne suffit pas a me faire sourire quand je la conduis
|
|
Haut |
|
Mattheo
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou ca rame vraiment une MKIV stock?? Posté: Jeu 3 Aoû 2006 09:03 |
|
Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29 Messages: 660Age: 45 Localisation: à coté de Valenciennes
|
Tom80 a écrit: Je vais l'emmener faire un test de compression et faire verifier le systeme sequentiel chez TRD, mais j'ai quand meme l'impression que ca rame. Sur autoroute, les reprises sont tres bonnes, je sens bien le couple, mais ca ne colle pas vraiment dans le siege. A bas regime le premier turbo charge et je le sens, mais l'impression globale est que la voiture est un peu lente a reagir. Comme il y a tres peu de retour d'information et de bruit, c'est dur a cerner, et elle n'a aucune reaction bizarre, trou a l'accel ou quoi que ce soit d'anormal. Vous ressentez ca aussi? C'est surement juste une impression, mais a basse vitesse (en dessous de 100), l'atmo me semblait plus vive. Au dela, rien a voir, evidemment. Ou alors, c'est juste qu'elle est d'origine...ca ne suffit pas a me faire sourire quand je la conduis
J'avais ce genre d'impression avant, car je passai d'un V6 a la supra, en bas dans les tour je la trouve molle, mais bien sur en haut regime rien a voir,
je te conseille de mettre une Downpipe, afin de la liberer, c'est ce que j'ai fait et maintenant, que du bonheur
_________________
|
|
Haut |
|
kekeboy
|
Sujet du message: Posté: Jeu 3 Aoû 2006 11:36 |
|
Inscription: Dim 12 Déc 2004 22:47 Messages: 200
|
_________________ MKIV TT -> MR2 GTS.. 330ch et 1198 Kgs.. ca pique!!! Membre très actif du "Les Michelin ca tiens, mais ca dur pas longtemps"
|
|
Haut |
|
Tom80
|
Sujet du message: Posté: Jeu 3 Aoû 2006 14:15 |
|
Inscription: Ven 28 Jan 2005 10:34 Messages: 617 Localisation: Au fond du siege
|
J'ai conduit plusieurs Supra un peu modifiees avant d'avoir la mienne, du coup je pensais qu'elle avait un probleme Rien a voir.
|
|
Haut |
|
benji@brive
|
Sujet du message: Posté: Jeu 3 Aoû 2006 14:35 |
|
Inscription: Sam 18 Mar 2006 23:09 Messages: 540Age: 36 Localisation: brive
|
slt, moi j'ai une boite auto tout comme kekeboy je crois, et pour l'instant j'ai juste l'admission hks et a la rentrÉe je recois ma down pipe et un peux plus tard je commanderai le reste de la ligne... mais je me plait pas!
mais en boite auto, c'est vrai qu'il y a des troues mais quand ca ce lance c'est bon..
|
|
Haut |
|
F_MKIV
|
Sujet du message: Posté: Jeu 3 Aoû 2006 19:18 |
|
Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30 Messages: 912 Localisation: A84
|
Tu as une JDM 280cv, tu me dira sa rame pareil avec une 330cv
il faut passÉ direct BPU
À 1,2bar sans cataliseur c'est plus la meme voiture.
_________________
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Posté: Jeu 3 Aoû 2006 19:37 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 58 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
|
Haut |
|
Runcity
|
Sujet du message: Posté: Jeu 3 Aoû 2006 21:24 |
|
Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33 Messages: 1379 Localisation: 77 95
|
_________________ tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
|
|
Haut |
|
SUPRA
|
Sujet du message: Posté: Jeu 3 Aoû 2006 22:08 |
|
Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35 Messages: 924
|
OUi ca rame en version Stock
|
|
Haut |
|
Tom80
|
Sujet du message: Posté: Ven 4 Aoû 2006 05:45 |
|
Inscription: Ven 28 Jan 2005 10:34 Messages: 617 Localisation: Au fond du siege
|
SUPRA a écrit: OUi ca rame en version Stock Donc elle n'a pas de probleme en fait Citation: Tu as une JDM 280cv, tu me dira sa rame pareil avec une 330cv
il faut passÉ direct BPU À 1,2bar sans cataliseur c'est plus la meme voiture.
280cv, c'est de la mascarade politique, elle fait un peu plus, mais ca ne change pas grand-chose de toute maniere, et elle doit etre un poil plus legere que les votres.
1.2, je ne les prendrais pas sur les turbos JDM, 1 bar max recommandes. Comme je disais, je vais m'assurer que tout fonctionne comme il faut et apres...boumboum
|
|
Haut |
|
Runcity
|
Sujet du message: Posté: Ven 4 Aoû 2006 13:01 |
|
Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33 Messages: 1379 Localisation: 77 95
|
|
Haut |
|
Power-Supra
|
Sujet du message: Posté: Ven 4 Aoû 2006 15:18 |
|
Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38 Messages: 2179 Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Posté: Ven 4 Aoû 2006 20:05 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 58 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Runcity a écrit: boumboum?
Bah biturbo donc boum et re-boum !!!
( Sur les MK III Ça fait boum qu'une fois...)
_________________
|
|
Haut |
|
SUPRA
|
Sujet du message: Posté: Sam 5 Aoû 2006 01:28 |
|
Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35 Messages: 924
|
Tu veux pas des injecteurs 550cc et des Turbos EuropÉens?
|
|
Haut |
|
Tom80
|
Sujet du message: Posté: Sam 5 Aoû 2006 05:45 |
|
Inscription: Ven 28 Jan 2005 10:34 Messages: 617 Localisation: Au fond du siege
|
Citation: Tu veux pas des injecteurs 550cc et des Turbos EuropÉens?
Toi, t'as quelque chose a vendre, non?
Dans ce cas, il me faudrait l'ECU et le faisceau avec.
Merci, mais je vais rester avec les JDM d'abord, y'a de quoi faire pour commencer, si je dois changer les turbals je passe en single de toute maniere.
|
|
Haut |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
| |