stouf 28 a écrit:
Leviathan a écrit:
la MKIII est trÈs stable. du moins quand elle part du cul c'est progressif.
Bah c'est parce qu'elle est stock la tienne.
Moi je me suis fais aussi avoir comme Lylo et Brachy et quand tu mets 1 bar Ça dÉcroche sans prÉvenir, c'Était pas progressif du tout !!!
ben vi, mais si vous prÉparez en laissant votre chassis completement stock c'est sur que Ça va partir en 'cahuette.
je suis toujours partisans de la prÉpa Chassis/Freinage avant la course aux poneys.
Je prÉfÈre une caisse avec ses CV d'origine mais avec un chassis aux petits ognions plutÀ´t qu'une caisse avec le double de bourrins mais bien instable.
et nul besoin de "combinÉ-filtÉ" machins truc muche bien cher.
on peut avoir de trÈs bon truc pour pas trop cher
ex:
- amortos APEX'i (rÉglable en 8 positions)
- ressorts RS*R (les "Race Spec" , pas les "Down Spec")
- barre avant & arriÈre au choix.... Cusco, Tanabe, RS*R etc etc
- option: barres anti roulis "Suspensions technics" ou "Tanabe"
avec Ça, on a une caisse avec un comportement radicalement diffÉrent
mais je passe pour un con chaque fois que je dit Ça