Citation:
bon, je sais que j'ai un peu racontÉ ma vie !! mais tous ca pour dire que si un banquier te refuse un pret, et bien change de banque !!!!
Et bien la mienne de vie la voilÀ .
A l'À¢ge de 33 ans je demande un crÉdit de 25000 frcs au crÉdit municipal de Paris pour m'acheter une bagnole avec remboursement des traites sur 4 ans.
J'ai obtenue le prÊt de justesse avec l'ajout du salaire de la mÈre de ma fille et je ne sais combien de garanties.
Toutes les traites ont ÉtÉ payÉ rubis sur l'ongle.
Quelques annÉes aprÉs que le crÉdit soit remboursÉ je retourne À la mÊme banque pour demander une somme de 15000 frcs en me disant que c'est bon j'ai un dossier lÀ -bas et que j'ai prouvÉ que j'Étais sÉrieux.
Putain les enfoirÉs, ils m'ont tout repris À zÉro.
J'me suis barrÉ.
Puis je suis allÉ trouvÉ mon frÈre qui lui, À la diffÉrence de moi, est Économe.
Pour la Supra il y a quelques mois, j'ai sollicitÉ l'organisme de d'aide aux fonctionnaires dont je dÉpends (je suis passÉ ds la fonction publique il y a deux ans).
Je me dis que pas de problÈme, je suis de la "maison" Ça ira.
PrÊt max 2500 euros, il m'en faut plus de 3000 mais Ça ira.
Et lÀ , bam!
Mes revenues ne sont pas assez consÉquent (sur qu'avec le loyer + la pension alimentaire + le reste, ce n'est pas simple).
Puis je suis allÉ trouvÉ mon frÈre qui lui, À la diffÉrence de moi, est Économe.
MoralitÉ : toujours avoir un frÉre Économe prÉs de soi et Être en bon terme avec lui.
Et merde À ces cochonneries de banque, qu'ils ayent se faire foutres (parce que je pourrais aussi citer une anecdote avec le crÉdit lyonnais).
Sinon c'est quoi le premier mot ds le titre du sujet ?
Celui avec un astÉrix, j'ai essayÉ toutes les voyelles mais je ne trouve pas.