bon, je resume
Ca fait quelques temps que je men prends plein la poire par un pote qui a une Ninja ZX6R (les derniere version) debridÉe (donnÉe pour 124ch) et ce weekend on a bricolÉ sa celica gt4 et donc il prenait sa becane pour se deplacer.
je pars devant, et j enquille, il enquille et la...
.... me suis fait deposer! a 140 il me double et a 220 il a bien 20m d avance et l ecart se stabilise a peine
Bon relativisont les choses, chui a un 1.2b, je peux esperer sortir 420ch de ma supra, j ai vidÉ l arriere (oui bein hein fait ce que je veux moi) et je dois etre a 1650kgs environ (moi inclus).
lui il fait sur sa becane, 200kgs pour 124ch! jm attendait pas a un miracle, le RPP est largement en sa faveur.
Qua cela ne tiennes, je comptais en demordre contre du 2 roues ce weekend.
Voila ti pas que par un pur hasard, je me trompe de route et prends une deviation avec tres grosse ligne droite) et me retrouve avec deux mortards qui me font des ptits signes tres sympa pouce levÉ en sortie de rond point...a 40...
et bah on cherche pas a comprendre dans ce cas... on i va franco, les becanes me mettent direct une bonne quinzaine de mettre...vers 150 sa stabilise et la j amorce ma remontÉe! je passe le premier vers 220.... puis le second vers 240... imaginÉ mon immense smile au visage rien qu a l idÉe de ce qu a pu penser le second en devant se decallÉ a plus de 240 pour laissÉ passer.... une voiture!!!
j ai coupÉ vers 250 et la me suis mis a reflechir! premiere chose je me suis dis que j etais trop con! tapÉ la bourre a 250 sur une ligne droite limitÉe a....70! j ai eu du mal a en dormir (me reste 3 pts et jtafe toujours en deplacement), de plus j avais coupÉ l antipatinage pour pas etre bridÉ, heureusement qui a pas eu la moindre merde!
j en suis devenu tout tremblant et j avais du mal a conduire! J ai voulu que les becanes s arretent pour leur demandÉ ce qu ils avaient, malheuresement je ne le saurais jamais (vue le gabarit, c etait similaire a la ninja de mon pote, donc des 600 je pense).
ils m ont ensuite doubler, j ai eu droit a quel coup de rupteur qui ont largement couvert le bruit de mes turbos lol et des pouces levÉes en guise de felicitation! et moi une ptit coucou tout febrile... mais l honneur de ma supra est sauf!
promis jtire plus contre une becane! c est trop d emotion lol