Sujet du message: inspection diverses piÈces dÉtachÉes ?
Posté: Dim 26 Nov 2006 15:22
Ca roule !
Bonjours À tous
VoilÀ je viens de rÉcupÉrer pas mal de piÈces par un collÈgue qui avait une mk3 il y pas mal de temps et ces piÈces dormaient dans son garage depuis au moins 2 ans.
J'ai rÉcupÉrer tout Ça:
- Une culasse
- Une pipe d'admission
- un viscocoupleur
- un turbo
- une pompe À huile
- une dump d'origine
Comment savoir si ces piÈces sont en État ou alors À jeter ?
Pour la culasse c'est ok je l'ai faite ÉprouvÉe et elle n'est ni fendue ni voilÉe, je la garde sous le coude on sait jamais de quoi l'avenir est fait.
Par contre pour le reste je sais pas, si quequ'un a des doc sur les procÉdure de dÉmontage et d'inspection, sa m'intÉresse, surtout pour le turbo.
Merci d'avance À tous et bon dimanche.
Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
le turbo faut voir i le corp d'echapement n'et pas felle et si il a du jeux au niveau des turbine d'admission/d'echapement
apres c'et aussi voir si la lubrifiction ce fit toujours
en gros voilla pour le turbo
_________________ road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout
Pour le turbo, le corps d'Échappement n'a pas l'air fÉlÉ. Par contre la turbine d'admission a pas mal de jeu (environ un bon milimÈtre).
Faut que je l'opÈre pour voir l'État intÉrieur car extÈrieurement il est quand mÊme pas mal rouillÉ. Je cherche une vue ÉclatÉe, jvais chercher sur le manuel en ligne il doit y avoir Ça.
Merci les gars pour les infos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers