Inscription: Mar 26 Déc 2006 16:30 Messages: 15 Localisation: GEX
voici mon bolide,oui je sais que certain ne vos pas aimer le tuning mais reste dans l esprit jap ,bon sauf les jantes je vais les changer pour des parotech en 19 pouces 5 batons avec bord polis
_________________ pourquoi TEAM FDG
parce que ma voiture a ete fait au Fond Du Garage voilas tout mais rien de mechant
Inscription: Mar 26 Déc 2006 16:30 Messages: 15 Localisation: GEX
je vous assure que j ai essayer de faire sobre question tuning mais je n avais pas le choix concernant les pare choc ils etaient tellement mal fait que j ai ete obliger de les mouler sur la carrosserie , mais question perf sa vas sa fonctionne tres bien, je me fait plaisire meme avec les pare choc mouler
_________________ pourquoi TEAM FDG
parce que ma voiture a ete fait au Fond Du Garage voilas tout mais rien de mechant
Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16 Messages: 1624 Localisation: Saint Leu la Forêt
Ben moi c'est plutÀ´t l'aile plaquÉe À l'arriÈre que je n'auime pas trop, je n'aime Ça sur aucune voiture.
Sinon bravo pour le travail.
Je trouve bien ta maniÈre de prÉsenter ta vision du tuning, on a le droit de se faire plaisir, comprendre que tout le monde ne kiffe pas ses envies et ne pas s'en offusquer est une trÉs bonne chose qui est rare de trouver ds ce "milieu" je crois.
Tu nous met d'autres photos stp ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers