SUPRA a écrit:
Tu dois rÉgler le S-AFCII que quand tu accÉlÈre À fond pas autrement uniquement HI Throttle pas LOW.
Normalement tu dois etre pauvre d'origine vers les 4500t À 6000T ensuite vÉrifie si tu descend pas en dessous de 11 et rien ne s'affiche normalement, mais seul c'est pas evident, tu descend a Paris??
Tu tournes a combien de pression?
oui, je ne regle que le Hi throttle (a partir de 95%)
oui, c'est pas evident tout seul, mais je vais soit demander a quelqu'un de monter avec moi,
ou alors, j'ai vu sur la notice de la sonde AEM, que l'on peux brancher un PC, donc je brancherai mon Portable
pour la pression, j'ai pas depasser 1,2 bar
pour bien regarder le nanos en bas regime je me suis mis en 6, afin de regler le safc2 pour etre entre 11 et 12 dans tout les regimes
mais en dessous de 3000 tr, je suis toujours au dessus (vers 13)
je sais que je ne gagnerai probablement pas grand chose, mais j'aimerai bien reusir a regler aussi les bas regime
Pour Paris, je ne viendrai pas en Supra avant quelque temps
j'ai probablement trouvÉ un differentiel de 10000km
@+