Inscription: Mar 16 Jan 2007 20:46 Messages: 49 Localisation: Meaux
Nouveau sur le site , je vous salue tous. Je suis Patrice de meaux en seine et marne , et j'ai rÉalisÉ le reve de possÈder la voiture pour laquelle, j'avais eut un coup de foudre lorsque toyota l'avait sortie. Heureux de pouvoir partager cette passion, je rÉpondrais À tous ceux qui comme moi sont en quete de contacts, conseils, renseignements, d'expÉriences.
je vous souhaite donc À tous bonne route et À bientot.
Patrice B. "WOLF"
_________________ Amoureux de la mk3 dès sa sortie , heureux d'en possèder une depuis sept 2006. SUPRAMICALEMENT. WOLF.
Bienvenue Wolf ! je suis heureux de partager la meme passion depuit la sortie de la Mk3 , j'en fais parti . Peut tu nous en dire un peut plus sur le kit WOLFF, j'adore le bas de caisse . Comment peut on prendre contacte avec le distributeur ou vendeur de ce kit ? Merci pour ta belle titine , on espere d'avantage de photos . A bientot ! Supra08
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers