Bonjour À tous,
Je vais essayÉ de me prÉsenter au mieux...
Je suis avant tout un fan de belle mÉcanique.
J'ai 25 ans et j'Étais marin en bretagne et actuellement dans le 78 sur Mantes.
Depuis que j'ai mon permis (2000),,je reste scotcher devant une belle porsche ou ferrari.
J'ai commencÉ avec un 147 en diesel.sympa..belle voiture, vendu &an aprÈs
AprÈs j'ai achetÉ un TT....ben lÀ plus sympa dÉjÀ , marche bien ce ptit 1,8T..
AprÈs j'ai eu une 944 S.on aime ou on aime pas, belle mÉcanique et trÈs bon chassis
AprÈs une A4....euuuhhhhh ben je fesais pas mal de route en ce temps lÀ
AprÈs un GTV, le 2L V6 TB..huumm le bruit du V6 alfa....202 cv au roue avant, ben ca pousse plutot bien
Et me voilÀ , aprÈs avoir suivis les diffÉrents post et survolÉ les sites internet divers et variÉ parlant de la **** ben je me suis lancÉ..
Tout d'abord , je suis originaire du nord, donc c tout natuellement que je me suis dirigÉ vers l'allemagne.(mon GTV venait de labas)
AprÈs 2 semaines de recherche j'ai trouvÉ la belle pour pas chÈre et plutot en bonne État.
Pour les tofs,dsl il va falloir attendre un peu, j'ai pas mon APN sous la main...
Bon alors c quoi kom voiture?????
Ben un SUPRA MK3,

normal koi
Je prÉcise que c la version turbo, elle totalise 200 000 km et on pourait mangÉ dedans tellement elle est propre.
Comme vous le savez ts, une supra sans ptit souci, ben c pas une supra.
Donc mes ptit soucis que j'Évoque ici vite fait:
Bruit d'eau passant dans le tableau de bord (lu dans un post)
Jeu dans la roue ARD, rotule je pense
Et bruit plus qu'inquiÉtant sur l'arriÈre de la toy qui s'accentue avec la vitesse..
VoilÀ c tout, le moteur tourne comme une horloge et dÉmarre au quart de tour.j croise les doigts.
Donc , bonjour À tous et a de suite dans les post...