_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
lol parce que tu avais besoin de le signaler ca steeve on s'en doute un peu ! d'ailleur tu pourrais pas le retrouver ce gars avec la golf blanche ?? histoire de remettre les pendules a lheure...?
Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38 Messages: 2179 Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
TrÈs sympa cette vidÉo! Et comment ca vieille? Elle a ÉtÉ rÉherbergÉ vu la date alors! En tout cas je sais pas ce que la golf a mangÉ mais elle fonctionne bien en tout cas!
tekster t'a piquÉ un propos a moi pour en faire ta citation ???? lol C'est un HONNEUR la classe
ce que tu as ecrit etait si beau... j'avais les larmes aux yeux...
_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers