Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 24 Juil 2025 01:26

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 2JZGTE en cours de reconstruction
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2007 20:24 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Sam 11 Fév 2006 18:29
Messages: 33
Localisation: dans l'Est...
voilÀ  mon bourrin :

Le bloc fraichement rÉalÉsÉ et nettoyÉ

Image

Nettoyage vilo et paliers :

Image

les pistons Arias 86.5mm, bielles forgÉes Eagle et coussinets neufs

Image


Le bloc vu de dessous

Image


Remontage des coussinets de vilo

Image

Remontage du vilo

Image

Les pistons...

Image

vis de culasse et joint de culasse

Image

et voilÀ  pour l'instant !

Image

Image

Image

Image

Image


en gros pour le details

- culasse prÉparÉe
- ressorts et coupelles Ferrea
- Joint de culasse renforcÉ
- visserie ARP ( culasse, palier de vilo, bielles )
- vilebrequin ÉquilibrÉ
- pistons forgÉs Arias 86.5mm
- bielles forgÉes Eagle
- coussinets neufs
- collecteur 6-1 inox
- Turbo GT45
- Wastegate 60mm
- gros collecteur d'admission
- papillon 100mm
- rampe d'injection 11mm
- injecteurs 850cc
- gestion programmable sybelle C4
- Acqui PLX500R

en commande :
- poulies rÉglables HKS
- AAC HKS 276°
- courroie de distri HKS
- pompe a huile PHR
- galet tendeur PHR
- pompe a eau electrique PHR

voilÀ  la suite dÉs que j'ai les piÈces en commandes !


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2007 21:00 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Juin 2006 15:56
Messages: 1360
Age: 53

Localisation: Compiègne
:ahga...:


Heeuuuuuuu !!! Que dire....ben oui , y'a du lourd lÀ ......

_________________
??? 21 mars ???


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2007 21:08 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52
Messages: 1673
Age: 40

Localisation: 62 Pas de Calais
vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
Je sens que sa va poutrer apres une prÉpa pareil! :twisted:

C'est pour remonter dans une MKIV ou pour un swap?

_________________
Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2007 21:20 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Sam 11 Fév 2006 18:29
Messages: 33
Localisation: dans l'Est...
NikoLifeStyle a écrit:
Je sens que sa va poutrer apres une prÉpa pareil! :twisted:

C'est pour remonter dans une MKIV ou pour un swap?


je vais me faire lincher mais c'est pour un swap :lol: c'est un peu lourd une supra pour la piste :?


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2007 21:25 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 23 Juil 2004 22:22
Messages: 523
Localisation: mons en belgique
KYF a écrit:
NikoLifeStyle a écrit:
Je sens que sa va poutrer apres une prÉpa pareil! :twisted:

C'est pour remonter dans une MKIV ou pour un swap?


je vais me faire lincher mais c'est pour un swap :lol: c'est un peu lourd une supra pour la piste :?

arg! la 200 va souffrir!
super taf 8)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2007 21:32 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52
Messages: 1673
Age: 40

Localisation: 62 Pas de Calais
vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
KYF a écrit:
je vais me faire lincher mais c'est pour un swap :lol: c'est un peu lourd une supra pour la piste :?


D'apres ce que j'ai compris c'est pour une 200! S13 ou S14 ?
Tu ne te fera pas lincher, au contraire sa fait toujours un 2JZ de sauver. :wink:

Par contre on veut des photos!!!!

_________________
Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2007 22:13 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Sam 11 Fév 2006 18:29
Messages: 33
Localisation: dans l'Est...
merci jkf :wink:
c'est pour une S13 :D

le moteur viens des etats unis il viens d'une lexus qui avait prise feu :cry: :lol: j'ai pas sauvagement depouillÉ une MK4 :lol: :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2007 23:53 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18
Messages: 2101
Localisation: SupraParadise ( PRP )
vos attentes: que la bourse remonte ...
Ca va dÉchirer grave ... 8)


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Juil 2007 07:59 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 44

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
:shock: :shock: tout simplement enorme et magnifique!!!

super boulot 8)

et n'Ésite pas a nous faire des petite video une fois remontÉ afin de voir et d'entendre le son de ton bolide :wink: :wink:

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Juil 2007 11:17 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24
Messages: 2090
Age: 51

Localisation: Blain
vos attentes: $$
c'est beau un moteur propre 8)

_________________
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 14 Juil 2007 11:24 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38
Messages: 2179
Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
La finition violette est super belle! :o :love: Ca va nous sortir combien de chevaux ca?! :twisted: :P

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 14 Juil 2007 14:34 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Sam 11 Fév 2006 18:29
Messages: 33
Localisation: dans l'Est...
Power-Supra a écrit:
La finition violette est super belle! :o :love: Ca va nous sortir combien de chevaux ca?! :twisted: :P


Bah avec des 850cc, 850 ch j'ai mis Ça exprÈs pour me brider :lol:

sinon le moteur peux encaisser 1000ch je pense ?
J'ai surtout travailler sur la plage de regime en faite lÀ , thÉoriquement on peu placer le rupteur a 8700 trs sans danger ce qui me fera en 3500 et 4000 trs de plage d'utilisation :D

Sinon aujour'hui j'ai enfin reÇu mon plastigage ! je vais pouvoir prendre les jeux des coussinets de vilo et refermer le bloc dÉfinitivement 8) :D


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 15 Juil 2007 02:58 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48
Messages: 1751
Localisation: Seine Saint Denis
encore un malade de plus , super boulot

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 15 Juil 2007 11:45 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24
Messages: 2090
Age: 51

Localisation: Blain
vos attentes: $$
KYF a écrit:
Power-Supra a écrit:
sinon le moteur peux encaisser 1000ch je pense ?
J'ai surtout travailler sur la plage de regime en faite lÀ , thÉoriquement on peu placer le rupteur a 8700 trs sans danger ce qui me fera en 3500 et 4000 trs de plage d'utilisation :D

:D


qu'elles sont les modifs nÉcessaire pour pouvoir dÉplacÉ la limite du rupteur..

_________________
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 15 Juil 2007 13:11 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Sam 11 Fév 2006 18:29
Messages: 33
Localisation: dans l'Est...
Pour etre fiable a plus de 8500 il faut

- ressorts, coupelle et demi lune spÉciales ( environ 700e )
- Équilibrage vilebrequin, volant moteur ( environ 250 e )
- bielles pistons forgÉs avec visserie ARP ( environ 1000e )
- Vis de palier de vilo ARP ( 150 e )
- galet tendeur de distri renforcÉ ( 320 e )
- pompe a huile gros dÉbit ( 380 e )
- courroie de distri + balaise ( 120 e )

et une paire d'aac pour exploiter les hauts rÉgime :wink:

bien sur tout ceci necessite d'ouvrir le moteur donc Ça rajoute des frais ( 1000e en gros )


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye