_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
EDDY tu a un sÉrieux concurrent la ^^
trÈs belle auto et prÉpas, je me demandais ya pas si longtemps ce que cela pourrais donner un capot carbone avec coquille de phare noir ou carbone sur une supra blanche et franchement je trouve sa beau
_________________ road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout
trÈs belle auto et prÉpas, je me demandais ya pas si longtemps ce que cela pourrais donner un capot carbone avec coquille de phare noir ou carbone sur une supra blanche et franchement je trouve sa beau
loool oui tres belle prepa j'ai eu l'ocase de discut un peux avec lui sur un forum americain il a 800 HP avec le nos tres belle prepa et surtout enore finition dans les moinde detail
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers