enfin lÀ voilÀ ! aprÉs 2 ans de puits la 1er nÉgociation!
j'ai enfin pu aller chercher la rx7 de la jungle
thkamikaze et moi sommes partis ce matin avec une seule idÉe en tÉte;la remettre en route et pouvoir revenir en roulant
mais bon aprÉs 16 ans dans une prairie on Était pas trop confiant lol.
nous sommes arrivÉ chez le gars À 8h du mat avec nos outils,il a dabord falut dÉgager les palettes de bois et dÉmonter la cloture du parc À poules lol
ensuite aprÉs avoir regonflÉ les pneus ,on l'a attelÉ À la golf pour la sortit d'un talus de terre.
mais lÀ le cale volant Était mis,et le vieux avait pas les clefs,j'ai donc fabriquer une clef À l'aide d'un marteau et d'un burain :loll: (voir la vidÉo qui suivra)
ensuite on l'a avancÉe de quelques mettres et on l'a inspectÉ avant mise en route;niveau d'huile ect...
1er coup de dÉmarreur: le moteur est pas bloquÉ,y a d'la compression
mais la pompe tourne pas,je regarde les fils,on mets un peut d'Éssence direct au carbu et la :
viiiiiiiiiiiii (bruit du wankel sur le choke)lol
elle tourne!! super!
elle fume! sent le brulÉ lol y a meme une branche qui brule

mais on la laisse tourner,je monte dedans et je vois que l'embrayage et bloquÉ
j'appuye trÉs fort et la pÉdale reste enfoncer ;gripper

,je prends une barre et je dÉbloque direct sur la fourchette de la boite,aprÉs quelques Éssais :miracle l'embrayage se dÉcolle et elle avance!
on prends la route,elle roule pas trop mal mais pas trop de frein et un rat look d'enfer
mais aprÉs 2km elle tombe en panne: pompe À essence qui nous lache
on dÉcide donc de la tracter,thkamikaze dans la rx car il connait pas la route,je prends les petits chemin et en prenant un virage j'entend un
crack! je regarde dans le retro et lÀ je pouf de rire!,l'avant de la rx s'est arrachÉ tellement elle est pourrie!

,le longeron À lachÉ
on raccroche le cable À l'autre crochet et on es repartis,aprÉs 20bonne minute on es arrivÉ À bon port ,et le pire c'est qui avait 15km À peine
merci À thkamikaze pour son aide et pour avoir filmÉ sa,je vais monter la vidÉo et je posterai sa,en attendant les tofs
attention sa fait peur :wack:

[URL=http://imageshack.us]

[/URL]

et oui ,un beau gachi!

je vais rÉcupÉrer le moteur,la mÉcanique avant/arriÉre,la contre aile et des babioles
le reste est trop pourave lol
c'est la
RxJungle-7 ou plutot R.I.P. ;Rust In Peace