Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Mar 16 Sep 2025 14:10

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: HOMOLOGATION JAPONAISE
Nouveau messagePosté: Lun 25 Fév 2008 20:30 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Ok Ok merci pour la reponse, (par fleme totale) quelqu'un saurait comment faire pour le numÉro de serie, j'aurait pleins d'autres questions mais je commence par ce qui est mis sur le forum, parce que si quelqu'un sait faire sa peut (vraiment) aider :yes:

Nouveau messagePosté: Lun 25 Fév 2008 20:49 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

GsR!DeR a écrit:
Ok Ok merci pour la reponse, (par fleme totale) quelqu'un saurait comment faire pour le numÉro de serie, j'aurait pleins d'autres questions mais je commence par ce qui est mis sur le forum, parce que si quelqu'un sait faire sa peut (vraiment) aider :yes:

Il me semble que c'est une dÉrogation, et on rajoute quelque chiffre, mais cette dÉrogation coute trÈs cher, je ne suis pas sur du prix que l'on m'avait dit donc je prÉfÉrÉ ne pas le dire

un conseil, va voir sur le site web de la drire de ta rÉgion pour avoir une partie des infos, et passe les voir, rien n'est plus sur que eux

as tu ÉtÉ voir les topic des membre qui l'on dÉjÀ  fais ?

@+

Nouveau messagePosté: Lun 25 Fév 2008 20:52 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

rhhoo moi je rÉpond meme plus :lol: :lol: bon courage!!!!

Nouveau messagePosté: Lun 25 Fév 2008 21:03 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

al39 a écrit:

au fait c'est bien une JDM la tienne ?

Nouveau messagePosté: Lun 25 Fév 2008 21:04 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Ok de toute facon je doit y passer, mais je fait une liste complete des questions a leurs poser avant d'y aller :P , et oui je passe mon temps a faire le tour du forum pour voir si je trouve quelque chose, j'ai pas encore fini mais j'ai bon espoir :wink:

Nouveau messagePosté: Lun 25 Fév 2008 21:21 
Ca roule !
Ca roule !
 Site Internet  Profil

moi se qui me tue c'est que se sujet a etait abordÉ un nombre incalculable de foi dans diverse session du forum !
tu as juste a fuinÉ et tu trouveras un nombre assez important de reponse a t'es question!
ensuite crois moi que tu devrais abandonner cette idÉe! meme moi qui boss dans une concession et qui aurai pu roulais en plaque garage j'ai abandonÉ cette idÉe!!

ensuite on rentre pas dans les details parce que tu n'es pas le premier ni le dernier a venir avec ca et pas que sur se forum et franchement a force de se repete sa devient un peu barban surtout que l'on ta donnÉ des pistes de recherche ici meme!!

voila 5 min de recherche meme pas !!

http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=2010

Nouveau messagePosté: Lun 25 Fév 2008 21:28 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Ok ok merci, bon bah je vais arreter de poser des questions con, je vais faire seulement des recherches :zewall:

Nouveau messagePosté: Lun 25 Fév 2008 21:39 
Ca roule !
Ca roule !
 Site Internet  Profil

juste pour te dire quant je suis arrive ici le premier truc que j'ai fais c'est lire le forum, j'ai passe un temps fou mais j'ai appris plein de truc et sa a rÉpondu a plein de mes question que d'autre on posÉ pas mal de foi, en mÊme temps je prenais des note des truc que je comprenais et je faisais remonte des topic ou j'avais du mal a tout assimilÉ !!
sa n'a rien contre toi perso mais dÉjÀ  par mon travail je doit mÀ¢cher le travail pour les autres et aprÈs tu arrive ici et rebelotte a la diffÉrence que la y'a tout les outils pour y arrive sans les autres!
tu as le droit d'etre curieux et de vouloir t'instruire on ne te blˢme pas sur sa mais un peu d'effort de ta part pour faire un minimum de recherche c'est tout se que l'on te reproche surtout que l'on t'as dis ou chercher :wink:

Nouveau messagePosté: Lun 25 Fév 2008 21:59 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Mattheo a écrit:
al39 a écrit:

au fait c'est bien une JDM la tienne ?

oui c'est bien une jdm, mais je suis un peut privilegier ;)

Nouveau messagePosté: Lun 25 Fév 2008 22:02 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Nosman a écrit:
juste pour te dire quant je suis arrive ici le premier truc que j'ai fais c'est lire le forum, j'ai passe un temps fou mais j'ai appris plein de truc et sa a rÉpondu a plein de mes question que d'autre on posÉ pas mal de foi, en mÊme temps je prenais des note des truc que je comprenais et je faisais remonte des topic ou j'avais du mal a tout assimilÉ !!
sa n'a rien contre toi perso mais dÉjÀ  par mon travail je doit mÀ¢cher le travail pour les autres et aprÈs tu arrive ici et rebelotte a la diffÉrence que la y'a tout les outils pour y arrive sans les autres!
tu as le droit d'etre curieux et de vouloir t'instruire on ne te blˢme pas sur sa mais un peu d'effort de ta part pour faire un minimum de recherche c'est tout se que l'on te reproche surtout que l'on t'as dis ou chercher :wink:

100% d'accord avec toi, et pareil la premiÈre chose que j'ai fait en m'inscrivant sur ce forum c'est de tout lire.

en gros maintenant les gens veulent tout pour rien et tout sans rien faire :(

Nouveau messagePosté: Sam 1 Mar 2008 12:28 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Site Internet  Profil

Le sujet Étant souvent abordÉ, on pourrait construire un topic a mettre par la suite en post-it. :roll:

Comme sa tous ceux qui veulent importÉs sauraient le prix, le temps avant d'avoir la CG, ...

Par contre c'est vrai qu'en temps que particulier les dossiers passent tout en bas de la fille. :(
Les pro n'ont pas ce mÊme problÈmes.
La solution Étant peut-Être de l'importÉe toi mÊme puis de faire faire l'homologation par un pro. :wink: Il faut a ce moment la voir le prix que sa te couterais par ce biais.

Nouveau messagePosté: Dim 2 Mar 2008 04:15 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Merci atvmax!! Tu as totalement compris ce que je voulais dire!! :wink:

Bon a part que je l'ai mal exprimÉ et que sa a etait aussi mal compris :roll:

Mais si personne n'a voulu faire de reponse detaillÉ, ce que je comprend aussis malgrÉ que je prefere n'avoir aucune reponse que d'avoir des "bout" de reponses, ce n'est pas dis que ceux qui ce sont lancÉs dans l'aventure ai l'envie de faire un sujet en post-it, pour plusieurs raisons, je pense: obligation de devoilÉ les secrets des pros qui sont deja dedans, pas envie d'avoir une communeautÉ de JDM qui fleurisse du jour au lendemain, flemme...etc :?

Perso je pense que tout en gardant les secrets des pros se serait une bonne idÉe, de toute faÇon tout le monde ne le ferait pas a cause des delais, et comme il a deja etait dis les pros sont les premiers sur la liste de la DRIRE lors des passages.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]